[Envoi de colis] Noël 2015 !

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Je fais un cadeau et elle tape dessus :tears:
Nan mais faut pas le voir comme ça ! Moi quand je découvre mes cadeaux je fais la même chose lol, je les triture, je les tâte, je les écoute, bref je VIS mon cadeau quoi. Puis ça aide à tenir pour pas les ouvrir avant Noël ;)
(bon après tâter son cadeau et le retourner dans tout les sens c'est marrant, SAUF pendant le terrible Noël de l'an 2000 où j'ai fait la même chose sauf que mon cadeau c'était un chien :crying: pour me faire une surprise ma grand mère l'avait mis dans une boîte avec un ruban (c'était un petit caniche abricot), et à peine la boîte soulevée, le pauvre a eu peur et il a poussé un cri... Du coup j'ai eu le plus gros flip de ma vie, et ma mère a du ouvrir la boîte pour moi parce que je pensais que mon cadeau était hanté, j'avais trop peur :goth:)
Bon une fois la boîte ouverte ça allait mieux, en plus il était super mignon ! Pauvre petit Sniff, sa vie aura été courte, il s'est fait écraser quelques mois après :tears:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Et sinon je double poste parce qu'à la base j'étais pas vraiment venue pour parler de mes animaux m'enfin bon, je pourras en parler des heures :puppyeyes:
Donc j'étais venue pour dire à @Serpillère de pas stresser ! Bon le colis bouge pas des masse, ça fait 6 jours qu'il est coincé entre la Finlande et la France :scream: :scream: :scream: :scream: peut être intercepté par un équipage viking, pris dans une tempête de neige ou capturé par un Wampa ?
Mais c'est pas grave !! Franchement ne t'en fais pas pour ça, le colis arrivera quand il arrivera :) et je serai super heureuse de l'avoir :dowant: :joy: :caprice: :gnih:

@Onomatopée ouééé on fait la même chose ! Du coup ça me tarde de voir ce que tu as eu de la part de @Cirrannai :puppyeyes:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@La_Belette @Onomatopée évidemment, je plaisantais... Vu que c'est en effet une boite en métal, je pense que ça se sentait (et s'entendait) que c'était du solide et qu'il y avait peu de chance que ça se casse.
J'avais compris que c'était une blague t'en fais pas ! Du coup je me rends compte que j'étais pas hyper claire, désolée :sweatdrop:
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
J'AI FINI LE PAQUET DE @LeaGuepZak !!! :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:
(bon ok je suis méga à la bourre en fait là :ninja: mais ma CB s'est débloquée hier et j'ai pu acheter mes derniers éléments manquants ! :joy:)
Du coup LeaGuepZak, tu recevras tout cela après Noël :sweatdrop: (je suis désolée :crying:) dis toi que ça te fera un Post-Noël ? :taquin:
Brefouille je fonce à la Poste demain !!! :danse:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Onomatopée Je suis trop contente que ca te plaise ! Le rêne n'était pas prévu à la base, mais quand je l'ai vu dans le magasin, j'ai tout de suite pensé à toi (même si du coup, le paquet était déjà bien plein)... Je ne pouvais pas louper cette occasion
:renne::noel::noel::renne::noel::noel::renne:

Les chocolats on souffert ? Pas trop, j'espère (enfin, même fondu ou cassés, ça se mange). Ils sont au citron. Voila, tu sais tout.
La tisane, quant à elle, vient du Palais du Thé (parce que c'est mon fournisseur officiel).
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Moi j'ai reçu le colis de @marinelsr hier mais je dois attendre jusqu'à demain pour l'ouvrir...
(bon c'était jusqu'à Noël mais elle a eu pitié quand j'ai expliqué que j'étais pas chez moi du 24 au 27 et que je pouvais pas attendre aprés :cretin:)
C'est trop dur d'attendre, j'ai TELLEMENT envie de l'ouvrir :gonk:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon, je sais que mon point relais ferme à 19h, mais j'avoue que ma patience est vraiment mise à rude épreuve :yawn:
Le colis est indiqué "remis au livreur" depuis 7h ce matin, mais surtout traînaille depuis 12 jours, alors y'a de quoi s'impatienter :non:
À croire qu'il finit sa tournée par ma ville (je suis optimiste là :P)

@Adrialine : Désiré n'a pas hâte d'être rebaptisé Bienvenu on dirait :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette et Adrialine
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
AAaaaarg :halp:
J'ai regardé où était mon colis ce matin avec le n° de suivi et ça indiquait mon département ! :worthy:
J'étais donc persuadée de le recevoir au passage du facteur.. et rien...
SAUF que ce *** :slap: n'a pas daigné sonné et a lâchement laissé un avis de passage ! :mur:

Je vais le récupérer demain, et j'espère qu'il sera au bureau de poste à l'heure précisée, non mais ! :drama:
@Azuline
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes