[Envoi de colis] Noël 2015 !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Seiryu j'ai pas encore goûté :ninja: mais je voulais pas trop ouvrir la boite chez mes parents et je suis rentrée dimanche chez moi et j'ai plus de lait :yawn: mais je te dis ça ce soir, après que j'ai fais mes courses :happy:
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis finalement rentrée chez moi et j'ai trouvé le colis de @Licorne Misandre dans ma boîte!
J'ai eu un peu peur puisque les boîtes aux lettres ont l'air d'avoir été fracturée pendant les vacances, mais non tout va bien!

Le colis est vraiment super! J'y ai découvert plein de cadeaux super chouettes!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je me suis demandée si tu avais sélectionné les articles de journaux? Parce je les ai lus et je les ai trouvés pertinents :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup dans ce colis il y avait :
- des chats des chats des chats! J'adore les chats! Même mes chats ont été gâtés!
- des bonbons pour chats
- un porte-monnaie chat
- des chaufferettes fait main en forme de chat (ou de Batman)
- une tasse chat noir (comme mon chat!)
- un chat dans une boîte à plier​
- des chaussettes pour moi et des chaussettes pour Bobinette, elles ont déjà été essayées, elles sont top!
- une bougie parfumée qui sent super bon
- un baume à lèvres cacao fait maison
- un joli bracelet
- plein de bouuuuuuffe!!!! :bave:
- de la crème de marron qui n'a pas fait long feu (RIP)
- du thé earl grey
- des bâtonnets pour faire du chocolat chaud aux speculoos
- du confit de vin blanc fait maison
- un pot rempli de gâteaux et de bonbons divers (RIP)
Encore merci!!!
Avec le Noël de merde que j'ai passé ça m'a fait beaucoup de bien! L'amoureux était jaloux! "T'imagines, quelqu'un que tu connais même pas t'as fait plus de cadeaux que toute ma famille réunie pour nous 3..."
Héhé!
Merci ! Il était génial ton colis!
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Je suis contente qu'il t'ait fait plaisir :highfive:
Et oui, j'avais choisi les journaux (c'était d'ailleurs mission délicate que de trouver des articles ou des photos rigolotes sans info déprimantes ou tête de con au dos :rire:)
Le chat dans la boîte à plier, ce sont de petits stickers normalement.
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
J'ai reçu mon magnifique colis de Noël ! :rainbow:
Il est beau tout plein, merci @Gwent

Alors, déjà la boîte avec les jolis paquets. Mention spéciale pour les cannes de sucres qui font très Noël.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le tout déballé.
La qualité des photos est dégueulasse, je m'en rend compte après coup. J'aurais dû faire un peu attention mais YOLO quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a du thé English Breakfast, ça tombe bien, j'en manquait. On en a bu une tasse avec mon papa tout à l'heure, en mangeant les chocolats. Ça se voit pas très bien mais ils ont des formes qui rappelle Noël.
Y'a aussi un joli cahier avec des grosses lignes, ça va être parfait pour faire des listes. Je sais pas encore de quoi, mais j'vais trouver. Je te dirais ce que j'ai décidé d'y écrire. Il fait tout doux, j'ai peur de le salir avec mon écriture moche. :cupidon:
Et pour finir, j'ai une figurine trop badass d'Hermione. Je sais pas encore où je vais la poser. Le truc embêtant c'est qu'elle me parait bien seule, va falloir que j'achète Ron pour lui tenir compagnie.
:gryfindor:


Merci tout plein @Gwent ! Ça m'a fait plaisir d'ouvrir le colis en rentrant de vacances. Ça m'a grave remonté le morale. <3
 
11 Mai 2013
253
1 504
1 704
Après contact avec la poste, le colis de @Forficule s'est perdu :sad:. Je me disais bien que je n'avais pas de nouvelles. Je suis en pleine période de concours donc je suis un peu comme ça pour le colis. :scream:
Du coup j'ai racheté quelque petite choses, et je vais lui refaire un colis spécial nouvelle année, qu'elle ne soit pas lésée. Je suis un peu dégoûtée, mais je vais la gâter comme dans le premier colis. En espérant que ça te plaise. :jv: Je vais voir si je retrouve exactement ce que j'avais acheté. Puis j'envoie tout ça dans la semaine. Encore désolée pour toutes ses péripéties.
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@Colibri_ C'est très gentil de ta part, mais ne te ruine pas pour moi et surtout ne te prends pas trop la tête si tu prépares des choses importantes. Tu sais, moi recevoir un colis de Noël au mois d'avril je trouve ça super cool (comme ça je pourrai fêter le mois d'avril dignement) (cf. cette vidéo)
J'espère que tu vas réussir tes concours ! :supermad:
 
11 Mai 2013
253
1 504
1 704
@Forficule, je vais essayer de te faire un colis au top ! En essayant de jongler avec mes concours, mais au top quand même. :happy:
Et merci pour mes concours. J'espère que ton colis te plaira.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Godness !! :dowant:
Je viens de recevoir le colis de @kiwi-wiki et il est absolument parfait ! J'ai été tellement gâtée, j'en deviens presque gênée @_@ J'ai reçu tout pleins de petits cadeaux absolument adorables ! :puppyeyes:
- du miel d'amandier (le fond du pot a pas trop aimé le trajet, j'ai fais un sauvetage extremis : le miel dans un autre bocal, safe et absolument délicieux !)
- un savon et un baume à lèvre de chez Yves Rocher oranges confites & amandes
- une crème pour les mains, toujours de chez Yves Rocher, à la vanille épicée
- un verni à ongles bordeaux foncé magnifique
- des bâtons d'encens Veillée et contes d'hiver ! Ils sentent divinement bons ! Avec de la cannelle, des épices, des oranges, bref, que des bonnes choses !
- une étoile dorée pour décorer le sapin
- des emportes-pièces qui seront parfaits pour ma prochaine fournée de sablés
- un livre de recettes de cuisine sans gluten
- une très jolie carte de bonne année

:paillettes:

Le tout en photo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@kiwi-wiki, merci beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuup ! Ton colis est absolument adorable :puppyeyes: :fleur:
 
24 Juin 2015
4 248
29 723
4 034
30
Recevoir aujourd'hui le mail de suivi du colis comme quoi il a bien été remis.. Alors que @Soph Qui Peut l'avait reçu pour le 24 décembre.. Check !
Et j'ai finalement reçu la commande qu'il me manquait, colis complétement abimé, etc, jsuis bien verte de cette histoire n'empêche ><
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Alan_Bird je suis contente que tu ai bien reçu le colis! Et surtout qu'il te plaises :hugs:

Dommage pour le miel, j'aurai voulu te mettre d'autres petites gourmandises mais j'avais peur de mettre un truc qui ne fallait pas dedans!
 
  • Big up !
Réactions : Alan_Bird
15 Juillet 2015
178
635
764
J'ai reçu le colis de @Sarah-in-Wonderland !!!! J'ai été tellement gâtée j'en suis émue et gênée !

J'ai donc reçu plein de nourriture hahaha ! J'ai reçu des pâtes de fruit. Tu as visé extrêmement juste parce que ce sont mes péchés mignons et en plus ils sont fait maison quoi de mieux !
Ensuite j'ai reçu des biscuits typiquement alsaciens, j'en ai goûté un (ok, deux) et ils sont délicieux !
J'ai aussi reçu des bonbons au coquelicot, délicieux !
J'ai reçu une bougie qui va très bien s'accorder dans mon appart.
En grande amatrice de thé j'ai reçu un petit infuseur trop mignon en forme d'oiseau. J'ai aussi reçu un magnifique vernis bleu électrique.
Et pour finir j'ai reçu deux petits savons naturels et une ballistic Lush. Pour tout te dire cette marque me fait de l’œil depuis longtemps, c'est donc le premier produit que je vais tester et j'ai hâte !

WP_20160108_003.jpg

Et puis ... apparemment un autre colis va être envoyé !

Je tiens à te remercier énormément pour tous ces cadeaux, tu as visé juste et puis tout a été fait avec amour et puis tes paquets étaient vraiment trop mignons et bien fait ! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes