@Lapinette : En plus ma maman me nargue avec à chaque skype
! (Bon, mon père comprend pas trop le principe d'envoyer un cadeau "à une parfaite inconnue"
). Mais du coup, je me tâte. Quitte à attendre jusqu'à vendredi, je peux peut être attendre jusqu'au 24, non ? (je dis ça, mais je sens qu'en arrivant après 5h de route, je vais sauter dessus
)
@lovelythebrave : Ton colis partira samedi (j'arriverai trop tard vendredi pour le mettre à la poste). Mais il est presque tout fini (il me reste à t'écrire une petite carte
).
! (Bon, mon père comprend pas trop le principe d'envoyer un cadeau "à une parfaite inconnue"
). Mais du coup, je me tâte. Quitte à attendre jusqu'à vendredi, je peux peut être attendre jusqu'au 24, non ? (je dis ça, mais je sens qu'en arrivant après 5h de route, je vais sauter dessus
)@lovelythebrave : Ton colis partira samedi (j'arriverai trop tard vendredi pour le mettre à la poste). Mais il est presque tout fini (il me reste à t'écrire une petite carte
) et si tu n'attends pas, ça me paraîtra tout à fait normal, moi-même je n'attendrai pas pour le mien 
En espérant que ça te plaise, et que tout soit en bon état!
donc demain, je vais au centre commercial fignoler les détails et puis je poste ça après