Bon mieux vaut tard que jamais, je vais vous parler du fabuleux colis que @rosedust m'a envoyé. Malheureusement pas d'image pour faute de téléphone ayant eu des petits soucis et ayant tout effacé
et je suis très triste de ne pas pouvoir visuellement partager ces très chouettes cadeaux avec vous.
Et comme j'ai tout éparpillé je dois faire de mémoire, c'est parti :
- un joli menu qui me présente tous les cadeaux
- une crème pour les mains qui est allée direct dans mon sac à mains parce que j'ai la peau très sèche
- un antibactérien qui sent bon la clémentine
- des petits bonbons aux fruits délicieux
- une très jolie lanterne que je mettrais dans ma petite cour cet été et ce sera trop beau
- des autocollants que j'ai déjà collé dans mon bullet journal
- une crème qui sent divinement bon, j'en ai déjà utilisé pas mal, j'essaye de la faire durer parce que j'adore son odeur
- des super maskings tape de Noël
- des caramels et chocolats
- du thé trop bon
- une chaufferette pour les mains qui me les as déjà sauvé !
Voilà je crois ne rien avoir oublié, en tout cas merci beaucoup
et je suis très triste de ne pas pouvoir visuellement partager ces très chouettes cadeaux avec vous.Et comme j'ai tout éparpillé je dois faire de mémoire, c'est parti :
- un joli menu qui me présente tous les cadeaux

- une crème pour les mains qui est allée direct dans mon sac à mains parce que j'ai la peau très sèche
- un antibactérien qui sent bon la clémentine
- des petits bonbons aux fruits délicieux
- une très jolie lanterne que je mettrais dans ma petite cour cet été et ce sera trop beau
- des autocollants que j'ai déjà collé dans mon bullet journal
- une crème qui sent divinement bon, j'en ai déjà utilisé pas mal, j'essaye de la faire durer parce que j'adore son odeur
- des super maskings tape de Noël
- des caramels et chocolats
- du thé trop bon
- une chaufferette pour les mains qui me les as déjà sauvé !
Voilà je crois ne rien avoir oublié, en tout cas merci beaucoup

. Merci merci merci
. J'ai teste les falafels ils sont trop bons ! Ainsi que le lemon curd fait maison
. J'ai lu aucun des livres, ils ont l'air différents et intéressants tous les 3
. J'ai mis le collier, il est très joli 
Encore désolé pour l'immense retard, j'espère que pour le coup il te plaira