J'ai reçu le colis de @Louberry 
Dans ce colis il y avait une lettre pour deviner les cadeaux bien emballés
- Des sablés à la cannelle maison et super bons !
- Une guirlande lumineuse que je vais accrocher cet après midi !
- Des chaussettes doudous père noël qui sont déjà à mes pieds
C'est trop douuuuux j'adore ! 
- Des bonbons qui piquent ! Je les connais pas ceux là je vais les tester TRES vite !
- Un mug décoré par Louberry! Pleins de paillettes rouge ! Il est trop beau j'adooooore
- De quoi faire des bubulles !!
Parfait pour la gosse que je suis 
- J'ai même eu le droit à une lettre avec des bons plans en Irlande parce que je lui ai dit que j'avais envie d'y aller
C'est adorable ! Tu m'as trop bien cernée et j'adore tout !!! J'ai déjà commencé à manger tout ça et je vais pas tarder à me prendre un café dans mon nouveau mug trop beau !
Merci merci merci merci

Dans ce colis il y avait une lettre pour deviner les cadeaux bien emballés

- Des sablés à la cannelle maison et super bons !

- Une guirlande lumineuse que je vais accrocher cet après midi !
- Des chaussettes doudous père noël qui sont déjà à mes pieds
C'est trop douuuuux j'adore ! 
- Des bonbons qui piquent ! Je les connais pas ceux là je vais les tester TRES vite !

- Un mug décoré par Louberry! Pleins de paillettes rouge ! Il est trop beau j'adooooore

- De quoi faire des bubulles !!
Parfait pour la gosse que je suis 
- J'ai même eu le droit à une lettre avec des bons plans en Irlande parce que je lui ai dit que j'avais envie d'y aller

C'est adorable ! Tu m'as trop bien cernée et j'adore tout !!! J'ai déjà commencé à manger tout ça et je vais pas tarder à me prendre un café dans mon nouveau mug trop beau !

Merci merci merci merci

)
) poster les photos du super colis de 

), une petite chaussette de Noël et un bonhomme de neige réalisés par Megamiyume, et les deux boucles d'oreilles les plus chou du monde, ambiance Mario !

J'avais juste COMPLETEMENT OUBLIER les photos .... J'le fais tout de suite