J'ai reçu le colis de @Louberry
Dans ce colis il y avait une lettre pour deviner les cadeaux bien emballés
- Des sablés à la cannelle maison et super bons !
- Une guirlande lumineuse que je vais accrocher cet après midi !
- Des chaussettes doudous père noël qui sont déjà à mes pieds C'est trop douuuuux j'adore !
- Des bonbons qui piquent ! Je les connais pas ceux là je vais les tester TRES vite !
- Un mug décoré par Louberry! Pleins de paillettes rouge ! Il est trop beau j'adooooore
- De quoi faire des bubulles !! Parfait pour la gosse que je suis
- J'ai même eu le droit à une lettre avec des bons plans en Irlande parce que je lui ai dit que j'avais envie d'y aller
C'est adorable ! Tu m'as trop bien cernée et j'adore tout !!! J'ai déjà commencé à manger tout ça et je vais pas tarder à me prendre un café dans mon nouveau mug trop beau !
Merci merci merci merci
Dans ce colis il y avait une lettre pour deviner les cadeaux bien emballés
- Des sablés à la cannelle maison et super bons !
- Une guirlande lumineuse que je vais accrocher cet après midi !
- Des chaussettes doudous père noël qui sont déjà à mes pieds C'est trop douuuuux j'adore !
- Des bonbons qui piquent ! Je les connais pas ceux là je vais les tester TRES vite !
- Un mug décoré par Louberry! Pleins de paillettes rouge ! Il est trop beau j'adooooore
- De quoi faire des bubulles !! Parfait pour la gosse que je suis
- J'ai même eu le droit à une lettre avec des bons plans en Irlande parce que je lui ai dit que j'avais envie d'y aller
C'est adorable ! Tu m'as trop bien cernée et j'adore tout !!! J'ai déjà commencé à manger tout ça et je vais pas tarder à me prendre un café dans mon nouveau mug trop beau !
Merci merci merci merci