Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette semaine, j'attend mes commandes pour le colis de @Adrialine . Il me reste à m'occuper de l'emballage. Si tout va bien, je ferai le paquet le weekend pour l'expédier la semaine prochaine.
Budget dépassé pour @MamzelleBiscuite, mais même pas sûre de refermer le colis maintenant. Je réfléchis encore un peu J'ai toujours du mal à m'arrêter...
Et restera la 'mise en beauté" du colis + l'emballage avec je sais pas trop quoi pour que ça soit résistant, et l'expédition
J'ai tellement pas d'idées pour ce colis en fait, c'est trop vaste
enfin j'ai deux trois idées mais que je trouve trop classiques, j'aimerais trouver un truc cool !
@MaryPoppinz hé bah moi aussi j'ai dépassé le budget pour @Clochetteㅎ ! Comme toi j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma frénésie d'achats
Mais j'attends d'être bien guéris pour tout bien mettre en forme et réaliser le fais main (je ne souhaite pas y ajouter des microbes non conviés).
Je pense faire ça au début de mes vacances de Noël (manque de temps entre la maladie et les cours )