Je reviens tout juste de la poste où j'ai déposé un bébé de 1.459kg direction la maison de @Clochette& !
A présent, je m'en vais déballé le colis de @MaryPoppinz

A présent, je m'en vais déballé le colis de @MaryPoppinz

Dis moi quand tu 'inscris et je me mets derrière toi ^^Ce serait vraiment parfait!![]()

Moi aussi !!!! TELLEMENT TELLEMENTEt j'en profiterai pour vérifier si mes derniers paquets pour @Célou
J'AI TROP HATE J'AI TROP HATEU !!

Le mien pour @Adorent n'est pas tout à fait finalisé mais la majorité de ce que je voulais y mettre est prêt !! Il partira quand je serai rentrée chez mes parents (parce que certaines choses se trouvent là bas...) ! Patience 
.

.
)
)
)

(vu sa tête, elle est sûrement en train de dire "oh my glob" ou "look at these luscious lips". parfait) (en plus, j'avais vraiment besoin d'un keychain)
Je reviens tout juste de la poste où j'ai déposé un bébé de 1.459kg direction la maison de @Clochette& !![]()

, toutes ces petites attentions en rapport avec mon questionnaire me font très très plaisir 

Une pluie de paillettes sur toi ! 
C'est vrai que moi je m'embête plus, ils sont un peu pénibles avec ça ! 
@Adrialine à visé juste (et je me demande comment elle a fait pour faire rentrer toutes ces choses dans ce petit carton ! Hier soir je suis rentrée tard chez moi, et ce matin je suis partie en speed et j'avais OUBLIÉ que j'avais plein de thés à tester au petit dej
! Je m'en suis rendue compte en partant et j'ai trop badé lol.
Et je suis ravie que la housse te plaise, j'avais peur que la couleur corresponde à une maison que tu n'aimais pas trop 
JE SUIS DOUBLEMENT COMBLÉE ! 
C'est pour bientotArrêteeeeeez ça me donne trop envie de recevoir le mieeeeeen![]()

Sinon, je suis heureuse que mon colis te plaise @MamzelleBiscuite. Le verre-tasse a-t-il tenu le coup ? J'espère qu'il n'a pas trop souffert dans le transport...Et je suis ravie que la housse te plaise, j'avais peur que la couleur corresponde à une maison que tu n'aimais pas trop
![]()