Petit update, le colis pour @misspoetia partira demain (Mr Cooky tête en l'air) du coup je file chercher une boîte à la poste, comme ça je fini dans le même temps les cadeaux de noël pour la famille et demain matin zou, dans la boîte aux lettres !!!

Petit update, le colis pour @misspoetia partira demain (Mr Cooky tête en l'air) du coup je file chercher une boîte à la poste, comme ça je fini dans le même temps les cadeaux de noël pour la famille et demain matin zou, dans la boîte aux lettres !!!

mais il faudra probablement que je le dissimule loin de ma vue, genre en l'enterrant dans le jardin 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICa y est, le colis de @CutiePanda vient juste de partir à la Poste![]()

Je suis ravie que l'idée plaiseEt merci à @Marielle pour l'idée d'envoyer les thés qu'on a pour que la personne ait plein de thé à découvrir![]()
! J'ai moi-même du la piquer quelque part ! 
M'en parlez pas, rien qu'hier j'ai envoyé un colis qui faisait 712 g exactement6,90 euros de fdp
![]()
C'est surtout pas très équilibré ! J'en ai eu pour 12 euros pour un colis de 3,5 kilos...Moi ça a coûté 10€ pour 900g
J'aurais du prendre sans signature en fait, mais même![]()