[Envoi de colis] Noël 2022

Thème des prochains colis

  • Colis surprise

    Votes : 5 25,0%
  • Histoire

    Votes : 4 20,0%
  • Jeux de société

    Votes : 2 10,0%
  • Jungle urbaine

    Votes : 1 5,0%
  • Sororité-Adelphité

    Votes : 3 15,0%
  • Sports

    Votes : 1 5,0%
  • Vintage

    Votes : 4 20,0%

  • Total des votants
    20
  • Sondage fermé .
5 Décembre 2014
1 535
21 210
4 664
29
Ça y est, j'ai récupéré et ouvert le colis de @KittyKiller, et il est trop trop bien <3
J'ai pris des photos de chaque surprise en le déballant, mais je n'arrive pas à les mettre ici avec mon téléphone, et comme je suis chez mes parents je n'ai pas mon ordi...je mettrai les photos en rentrant chez moi la semaine prochaine, mais je vais quand même vous dire ce qu'il y avait dans le colis, parce que je suis trop contente !

Déjà, le carton était emballé avec un joli scotch à étoiles dorées.
Dedans il y avait une jolie carte dessinée à la main par Kitty, avec un descriptif de toutes les surprises :
- Un stock des thés et tisanes préférées de Kitty (j'adore tout ce qui est infusions)
- Un livre d'Agatha Christie "Le Noël d'Hercule Poirot" (j'adore Agatha Christie et pour moi c'est l'essence des comfort books)
- Un bonhomme en pain d'épices (j'adore le pain d'épices)
- Une bougie parfumée au pain d'épices et un bougeoir vintage (tout à fait mon style de déco)
- Un lot d'emporte-pièces et une recette de biscuits de Noël écrite à la main par Kitty, décorée de petits dessins (je voulais m'en acheter et je me suis retenue en me disant que j'en aurais peut-être dans ce colis, donc nickel :cretin:)

Les paquets étaient faits avec soin, et je mentionne qu'ils étaient pour beaucoup entourés d'un adorable ruban en velours rouge parfaitement Noëlesque.

Bref : merci merci merci Kitty, tout me plaît, c'était un super colis à recevoir <3
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
617
3 193
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Coucou,

J'ai reçu le colis de @Celhenne hier et j'ai été hyper gâtée :renne:
Hier était une mauvaise journée, crise d'endométriose très violente, comme je n'en n'avais pas eu depuis longtemps, beaucoup de fatigue... Et là un livreur sonne chez mes grands-parents avec un colis pour moi. Je n'ai pas attendu pour l'ouvrir et ça m'a fait beaucoup de bien.

J'ai reçu une décoration à accrocher avec un petit chalet, je l'adore et je m'imagine parfaitement dedans, une infusion aux feuilles de framboisiers, réputées pour leur action contre les douleurs menstruelles. Je dois en tester depuis des mois mais sans sauter le pas, hier je n'avais découvert le reste du colis que j'en préparais déjà une tasse :yawn: Et j'en ai bu 3 depuis, je ne sais pas si ça joue sur les douleurs puisque je tourne aux antidouleurs + CBD vu la crise mais c'est bon et ça fait du bien.
J'ai aussi eu de supers chaussettes, que ma grand-mère a essayé de me piquer plus ou moins discrètement. Elle est un peu jalouse de ce cadeau <3
Une très jolie boule de Noël qui trouvera parfaitement sa place sur mon sapin l'an prochain, des sucres d'orges (ils sont accrochés dans le sapin de mon grands-pères et on en mangera ce soir), un rouleau pour décorer tout ce que je cuisine ou presque avec des flocons de neige, j'adore l'idée. Cette fois c'est ma maman qui a voulu me le piquer pour sa peinture XD
Et un plaid tout doux, sous lequel j'étais blotti dés sa sortie du colis. Et qu'il faut que je ne quitte pas des yeux, sinon c'est mon grand-père qui s'enroule dedans car "il est mieux que mon plaid, je le préfère".

Un immense merci @Celhenne pour ce sublime colis, j'adore tout, merci pour les petits mots, l'emballage soigné... J'ai fait des jaloux hier au vu de la qualité de ces cadeaux :snowman:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Avril 2012
962
3 252
4 854
J'ai ouvert le colis préparé par @Eeyore_ ce midi pour me remonter le moral....je suis privée de repas familial ce midi...J'ai attrapé le covid la semaine dernière (symptômes samedi, auto-test positif le dimanche, pcr positive lundi) mais mon auto-test tarde à redevenir négatif....les circonstances ont donc forcé mon frère à m'annoncer de manière anticipée la grossesse de ma belle-soeur...

Doooonc face à ce moral en berne, j'ai décidé d'ouvrir le colis d'Eeyore et bien m'en a pris !

Regardez-moi ce colis emballé avec soin :

(Présence de mon assistant poilu, toujours curieux devant une boîte rempli de merveilles)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Elle avait inclus un petit mot dans le colis, et il y avait également un petit mot à l'intérieur de chaque paquet pour le présenter/expliquer le choix

Quant au contenu, un carton plein....j'adore absolument TOUT !


- Des décorations trop canons :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore la petite cabane (j'ai tenté l'allumage, ça rend trop bien mais comme je n'ai pas de bougie d'avance, je vais le rallumer ce soir, ça rendra mieux et faire un stock de bougies parce que vous avez vu cet effet ? J'aime trop, c'est dans le thème, c'est chaleureux, c'est simple (dans le très bon sens du terme).


La décoration en bois est super élégante (j'adore cette matière) et résistera en effet à la curiosité de Mowgli. Elle a trouvé sa place autour de la poignée de la porte d'entrée (j'avais expliqué à Eeyore que je ne faisais pas de sapin mais que j'accrochais des déco en bois aux poignées de porte et fenêtre donc c'est PARFAIT).


- De la papeterie : des surligneurs (dont j'ai une collection mais pas dans ces tons-là) et des notes adhésives (idem - et Eeyore ne pouvait pas le savoir mais j'ai une espèce d'aversion pour les post-it à cause de leur sur-usage dans mon boulot où on ne sait plus animer une réunion sans post-it MAIS je surkiffe les notes adhésives originales et là, idem, j'en possède tout plein mais pas celles-là que j'adore déjà et qui vont en effet trouver leur place dans mon bullet journal)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Des chaussettes chaudes : alors là, je dis oui ! En cette saison, j'adooooore les chaussettes chaudes. J'en ai toujours une paire aux pieds, c'est donc un cadeau bienvenue !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Et des gourmandises à manger et à boire : des sablés de Noël, 2 bombes chocolats/chamallow, une sucette en chocolat et un sucre candy + une sélection de thés qui me font saliver d'avance (du thé vert ou blanc, avec des arômes fleuris et/ou fruités....mais aucune référence que je ne connais = je survalide la possibilité de découvrir de nouvelles références, en restant dans des choses que je devrais aimer!
Mon sens du goût est encore impacté par le covid donc je vais attendre un peu pour pouvoir profiter des odeurs et saveurs au mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à toi de m'avoir autant gâtée ! <3 Tu es tombée juste avec chaque cadeau et j'apprécie vraiment le soin que tu as mis dans la préparation de ce colis. Merci, merci ! :snowman:
 
Alors, voici les cadeaux de @Mischievous ouvert ! :renne:

Nous avons une superbe paire de chaussettes absolument trop mignonne qui va parfaitement avec une de mes bouillottes :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y avait une petite bougie qui sent vraiment très bon ! A l'orange épicé, elle sera allumé lors d'un petit bain je pense :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En suite, j'avais des petits biscuits au caramel beurre salé, je n'en avais jamais mangé ! J'ai goûter ça ce matin pour le petit déjeuner ! Et je sais déjà que je vais les garder pour grignoter parfois devant la télé le soir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis j'ai ouvert un cadeau qui contenait une superbe boule de Noël qui a rejoint mes autres décorations sur le sapin ! Sur mon sapin, j'ai peu de décoration, j'ai pas de guirlande, je met seulement des petits sujets ou boule de Noël qui sont particulière et que j'aime, alors, cette boule rejoint la collection !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et attention ... il y avait un ourson en chocolat mais un gros ourson !! Et moi, je suis fan des oursons en chocolat, je suis vraiment très contente de pouvoir en goûter un gros comme ça !! Je voulais en goûter depuis un moment !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme vous le voyez a coter, il y avait pour finir, un savon odeur pain d'épice, une fabrication artisanale, il sent divinement bon, j'ai hâte de le tester ! A la maison, c'est savon solide pour les mains mais aussi pour le corps, pas de gel de douche, alors j'adore tester de nouveaux savons !

Merci pour tout ces cadeaux qui me font vraiment très plaisir ! Je suis vraiment ravie de participer à ces échanges depuis 2 ans ! Je vous souhaites à tous un joyeux Noël !!

:snowman:
 

Pièces jointes

  • 20221225_014637.jpg
    20221225_014637.jpg
    1 MB · Affichages : 4
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes