J'ai ouvert le colis préparé par
@Eeyore_ ce midi pour me remonter le moral....je suis privée de repas familial ce midi...J'ai attrapé le covid la semaine dernière (symptômes samedi, auto-test positif le dimanche, pcr positive lundi) mais mon auto-test tarde à redevenir négatif....les circonstances ont donc forcé mon frère à m'annoncer de manière anticipée la grossesse de ma belle-soeur...
Doooonc face à ce moral en berne, j'ai décidé d'ouvrir le colis d'Eeyore et bien m'en a pris !
Regardez-moi ce colis emballé avec soin :
(Présence de mon assistant poilu, toujours curieux devant une boîte rempli de merveilles)
Elle avait inclus un petit mot dans le colis, et il y avait également un petit mot à l'intérieur de chaque paquet pour le présenter/expliquer le choix
Quant au contenu, un carton plein....j'adore absolument TOUT !
- Des décorations trop canons :
J'adore la petite cabane (j'ai tenté l'allumage, ça rend trop bien mais comme je n'ai pas de bougie d'avance, je vais le rallumer ce soir, ça rendra mieux et faire un stock de bougies parce que vous avez vu cet effet ? J'aime trop, c'est dans le thème, c'est chaleureux, c'est simple (dans le très bon sens du terme).
La décoration en bois est super élégante (j'adore cette matière) et résistera en effet à la curiosité de Mowgli. Elle a trouvé sa place autour de la poignée de la porte d'entrée (j'avais expliqué à Eeyore que je ne faisais pas de sapin mais que j'accrochais des déco en bois aux poignées de porte et fenêtre donc c'est PARFAIT).
- De la papeterie : des surligneurs (dont j'ai une collection mais pas dans ces tons-là) et des notes adhésives (idem - et Eeyore ne pouvait pas le savoir mais j'ai une espèce d'aversion pour les post-it à cause de leur sur-usage dans mon boulot où on ne sait plus animer une réunion sans post-it MAIS je surkiffe les notes adhésives originales et là, idem, j'en possède tout plein mais pas celles-là que j'adore déjà et qui vont en effet trouver leur place dans mon bullet journal)
- Des chaussettes chaudes : alors là, je dis oui ! En cette saison, j'adooooore les chaussettes chaudes. J'en ai toujours une paire aux pieds, c'est donc un cadeau bienvenue !
- Et des gourmandises à manger et à boire : des sablés de Noël, 2 bombes chocolats/chamallow, une sucette en chocolat et un sucre candy + une sélection de thés qui me font saliver d'avance (du thé vert ou blanc, avec des arômes fleuris et/ou fruités....mais aucune référence que je ne connais = je survalide la possibilité de découvrir de nouvelles références, en restant dans des choses que je devrais aimer!
Mon sens du goût est encore impacté par le covid donc je vais attendre un peu pour pouvoir profiter des odeurs et saveurs au mieux.
Merci à toi de m'avoir autant gâtée !
Tu es tombée juste avec chaque cadeau et j'apprécie vraiment le soin que tu as mis dans la préparation de ce colis. Merci, merci !