Ben ouais, malgré tous les efforts de Matigresse, mon allergie elle est là et elle se fait pas la malle s'te conne.Gl0w;697418 a dit :Sans blague?
Hippie.;700443 a dit :La chienne d'une copine s'appelle Pastille, j'ai toujours adoooooooré ce nom.
mandarine;699478 a dit :Voilà ! J'ai mon petit chatt !! :biggrin:
-Pitchoune ( c'est comme ça que je l'appelle ) -Moussaka
-Aggripine -Teuhpeurwäreee
-Prune -Kroutchev
-Choucroute -Capsule
Je vous tiens au courant !
promesse;699546 a dit :SI tu fais référence au dirigeant communiste de l'URSS après staline ça s'écrit: Khrouchtchev. Si tu y fais pas référence, c'est pas grave au moins j'aurai montré qu'il m'aura fallu toute une année pour savoir l'écrire correctement ahah. :biggrin:
Sinon j'aime beaucoup capsule, choucroute :razz:,chouquette, je trouve ça trop mignon.
Teuhpeurwäreee c'est pas mal aussi =)
Llits;700680 a dit :Mon chat s'appelle Razowsky. Facile à prononcer, à écrire, toussa.
En vrai et parce que personne à part mon homme et moi-même se rappelle de son nom, c'est bébé chat.
L'autre chat de la maison a hérité du doux nom de Jedi ( il avait des oreilles comme Yoda quand il était petit mais parait que c'est ridicule pour un chat, Yoda ) et finalement tout le monde l'appelle Kikinou, sans que