Nombre de chaussures

26 Février 2010
322
113
1 114
XXXXXX
Plus de 15 ais il y a des chaussures au fond du placard depuis bientôt 10 ans !!

-Une paire de Nike, imprimé tartan (celles de tous les jours)
-Une paire de reebook montantes noires (celle de tous les jours aussi)
-une paire d'adidas avec de gros carreau noir et rouge et languette bleue (ne pas porté trop longtemps car un peu petite, mais tellement belle ! La fille qui met quand même des chaussures qui la talent, juste parce qu'elles sont belles (et aussi pas chèèères)
-Une paire de basket noires sans marque tout bête pour le sport (ah la bonne blague, c'est celle là qui sont dans le placard depuis 10 ans)
-Une autre paire noire customiser par les soins de mes chère ami(e)s
-Une paire de desert boots bleu foncé à talons (mais bérengère marche comme une dinde avec des talons donc peu portées) de chez Bata
-Une paire de petites compensées grises de chez Bata (10 ? ! vive les soldes)
-Une paire de bottine offerte par Frangine et Beauf' à noël dernier (repérées dans la vitrine de Pull and Bear, Frangine savait pas. On est connecté !)
-Une paire de bottine noir offerte par Frangine numéro 2 (super usé, mais trop confort !)
-Une paire de spartiate grise kickers, acheté en magasin d'usine en solde/
-Une paire de richelieu plate noire trop belle.
-Une paire de bottine liberto en espèce de daim baige+ laine (bottine d'hiver quand il fait super froid !)
-Une paire de converses basse verte, une paire de converse haute rouge.
- quelques paire de tong et de tatanes en tous genres pour l'été et la maison.

+ Toutes les laissées pour compte, sous le lit, au fond d'un placard, dans un carton de déguisement...

Quasiment que du plat, les talons sont synonymes de catastrophes !!

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Sun.day;1636972 a dit :
J'ai vraiment l'air ridicule moi a coté de vous toutes :

2 paires de veilles converses
2 paires de bensimon
3 paires de ballerines
4 paires de bottes
4 paires de sandales
et 2 paires de chaussures a talons ( non autorisation parental pour plus ^^ )

Je sais pas quel age tu as mais si ça peut te rassurer à l'age ou j'étais encore sous autorisation parentale j'avais une seule paire de chaussures : des vans.Et après a 18ans j'ai changé pour une paire de converses. En fait ça fait même pas 2ans(j'ai bientôt 24ans) que j'ai décidé d'avoir d'autres paires de chaussures (19 à l'heure actuelle) ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie, quand j'atais chez mes parents j'avais 4 ou 5 paires, depuis que je travaille et que je gagne ma vie correctement je me permets plus de choses :P

2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Alors pour l'hiver 2 pires de bottes, une paire de bottines.
J'ai 2 paires de Doc dans des styles totalement différents.
euh... 1, 2, 3, 4 paires de sandales / chaussures ouvertes pour l'été, une paire de ballerines.
Les chaussures de marche et les boots pour monter à cheval, ça compte ? :lol:

Bref, j'ai une bonne dizaine de paires que je mets plus ou moins régulièrement.
et plusieurs que je ne peux pas mettre pour cause de petons fragiles, mais que je garde quand même, des fois qu'elles deviennent plus confortables, comme ça, par l'opération du saint esprit...

Quant au rangement, hem... j'empile les boites dans mon placard (sans compter les boites de mon chéri...), et quand j'ai besoin d'une paire, je sors tout. et j'explore à la lampe de poche.
Bref, c'est pas le top, quoi. Vivement qu'on déménage pour plus grand !
j'ai déjà des idées pour organiser le futur placard, mais à mon avis ça ne sera pas suffisant...

Une amie de ma mère, son mari lui dit qu'elle a dû être mille-pattes dans une vie antérieure, tellement elle a de chaussures... :d

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je saurais pas vraiment dire le nombre exact de mes chaussures, parce que j'ai des paires que je garde simplement par nostalgie, mais elles sont tellement abîmées (et de toute façon elles ne me plaisent plus) que je les laisse traîner dans leur coin. Mais j'ose pas les jeter, c'est tout un pan de mon adolescence. Mais je vais tout citer :

Une paire de Converse noires défoncées.
Une paire de Doc Martens noires (je vais tenter de les réutiliser cet hiver, j'espère juste qu'elles me vont encore !).
Une vieille paire de chaussures de skate marrons Rip Curl qui datent de ma 3ème, vous savez celles qu'on porte avec les baggys. J'étais tellement fière le jour où mes parents ont bien voulu me les acheter.
Une paire de Vans Slip On à carreaux roses et marrons (coffee/polignac plus exactement, j'ai encore la boîte à chaussures d'origine sur mon bureau que j'utilise pour ranger de vieilles photos et prospectus, comme une boîte à souvenirs).
Une paire de baskets blanches old school aux lacets verts et rouges, comme pour refaire le drapeau de l'Italie, c'était les chaussures du fils d'une collègue de ma mère, et elle avait eu bien raison de penser que je les aimerais et de les ramener à la maison. Je les portais aussi parce que ma meilleure amie adorait l'Italie, et j'aimais bien crâner.
Une paire de chaussures d'été grises en coton, imitation Bensimons en mieux, que je porte encore parce que je me sens comme dans des chaussons et que je les trouve classe.
Une paire de méduses blanches, ahaha ! C'est toujours pratique.
Une paire de bottes marrons/beiges imitation daim, que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'année dernière, que j'ai à peine porté, mais je compte bien réparer cette affreuse injustice cet hiver.
Une paire de petits talons noirs à boucles. Ceux que j'ai utilisés pour mon premier bal du lycée avec ma robe bleue et mes collants noirs.
Une paire de richelieux, mes premières vraies belles chaussures.
Une paire de ballerines blanches très légèrement compensées, qui me font mal aux pieds, mais que j'aime quand même. Elles sont imprégnées de souvenirs assez douloureux, parce que je les ais achetées dans ma période de semi-rupture avec mon homme actuel, et quand je les ais prises j'ai pas arrêté de penser qu'il les aimerait beaucoup lui aussi.
Une paire de sandales à talons, pratiques parce que le talon n'est pas trop haut, mais ce ne sont pas les plus belles chaussures que j'ai.
Une paire de talons gris, franchement classes, essentiellement pour les soirées. Je les ais utilisés au bal du lycée de cette année.
Une paire de chaussures à lacets et à talons noires, elles sont belles, je marche bien avec, je les aime d'amour quoi.
Et enfin une paire de talons en velours noir, magnifiquement magnifiques.
Et j'ai oublié celles que je porte en ce moment :yawn: une paire de spartiates multicolores, eh ouais.
Enfin, une paire de tongs blanches tout ce qu'il y a de plus classique mais très résistantes (je les ais depuis l'été dernier et elles n'ont pas bougés).

Voilà, j'ai raconté ma vie tout en parlant de mes chaussures, mais c'est pas grave :d

16 Juillet 2010
15
3
1 054
Montfermeil
Maylan;1624855 a dit :
HAHA copine :icon_4laugh:
J'suis à moitié complexée par ma petite taille alors le premier critère lorsque je pars à la chasse aux chaussures c'est la gueule du talon, s'il est assez haut ou pas ...
Je dois avoir une quinzaine de paires de chaussures mais je crains être condamnée à succomber toute ma vie à la tentation d'en acheter tout le temps ...

Et je rêêêêêêêve d'une belle paire de Louboutin dans mon futur dressing shoes :bave: (et je ne dois surement pas être la seule héhé)

Pour moi c'est exactement pareil :icon_4laugh:
J'suis pas très grande non plus donc je repère directement la taille du talon (en dessous de 5cm je prends pas :rotate:), je crois bien que j'achèterai que des escarpins jusqu'à la fin de ma vie et je rêve d'avoir des Louboutin :bave: (Les Melita 2 en rouge sont trop sublimes en plus).
Notre dos va pas être content par contre.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'ai répondu entre 10 et 15 (que je mets pour de vrai) mais en réalité j'en ai bien plus (dont plein que je n'ai jamais mis, honte à moi). Je dois avoir 6 ou 7 paires de Bensimon, j'ai 3 paires de Uggs (la boot qu'on aime ou qu'on déteste héhé), des tas de chaussures à talons immenses pour les soirées (dans la vie de tous les jours j'en met rarement, sinon je dépasse l'amoureux), j'ai 2 paires d'espadrilles (en ce moment je mets que ça!), une seule paire de ballerines noires et grises Monoprix que j'use depuis quelques années maintenant, des Victoria noires, des baskets Reebok roses et blanches (que j'ai mis une seule fois dans ma vie parce qu'en fait j'aime pas trop les pompes blanches, j'ai l'impression que tout le monde me regarde avec), une paire de Crocs (et oui! blanches, ce sont mes chaussons en fait haha), des derbies plates noires et des avec talons, deux ou trois paires de spartiates, plein de petites sandales ouvertes pour l'été... et voilà.
Ca fait du bien de faire un répertoire de toutes ses pompes comme ça. Et je me rends compte aussi de l'argent foutu en l'air dans toutes celles que j'ai porté une fois ou même jamais. Shame on me...

A

AnonymousUser

Guest
j ajoute 5 nouvelles ce mois ci, alors que je mets toujours les memes !

28 Août 2010
16
2
1 054
Toulouse
J'ai environ 15 "vrais' paires de chaussures... pour l'instant !
Parce qu'avec mon retour à la civilisation (c'est à dire reprendre le chemin des cours et donc quitter mon patelin pommé pour une grande agglomération pleine de boutique et de tentation...), la carte bleue va chauffer, je vous le dis ! Mais cependant je reste raisonnable, je n'achète que des chaussures que je peux porter au jour le jour (et pas la magnifique paire d'escarpins que je trouve sublime mais que je porterais jamais car un talon de 30 cm !) et souvent en promo ou soldes pour caser avec mon petit budget d'étudiante. Mais je ne tergiverse jamais sur la qualité !
Et pour ranger..... euh c'est vraiment le bordel car j'ai un petit appart que je partage avec mon homme et on a peut de rangement... Sans compter que Monsieur rale après mes chaussures... :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'en avais une 15aine avant de partir a Londres, dont des chaussures a talons que j'ai jamais mise parce qu'evidemment, vu que je fais déjà 1m75 mettre en pluis des talons de 10 cm c'est chaud, mais en 3 mois a Londres j'ai réussi à en acheter 11....donc entre 26 et 30 chaussures maintenant

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca me fait rire, j'ai l'impression de ne pas être coquette des pieds à côté de vous !

J'ai euh...4 paires de Converses (rouges, bleues, vertes, roses), 1 paire de "bottes" Converse, 2 paires de Doc Martens, 2 paires de chaussures de sport (volley + jogging). Et à côté, une paire de ballerines (trèèès utile pour les oraux), 2 paires de bottes à talon. En fait je suis vraiment naze question chaussures : je sais marcher avec tout, y compris du très haut, mais je suis tellement feignasse que je ne mets que des chaussures vraiment confortables :shifty:.

Au niveau du style, je ne me sens pas à l'aise dans des ballerines. Ca ne me correspond pas du tout (et ceci dit, je mets un pantalon une fois de l'an : on peut être féminine en Converses & Doc Martens toute l'année !). Ce qui ne m'empêche cependant pas de baver sur une paire de bottines camel style patineuse artistique. Mon Dieu, je me damnerais pour cette paire de godasses.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tiens, je m'étais dit qu'il faudrait que je fasse le compte un jour, voilà une bonne occasion :

- deux paires de ballerines (noires et blanches)
- deux paires de sandales plates
- une paire de sandales avec un tout petit talon compensé
- une autre paire de sandales compensées
- des derbies grises
- des low boots noires
- 4 paires de bottes (dont une que je ne mets plus) : deux marrons, une beige et une noire à talons
- des talons camel à bride
- deux paires d'escarpins satinés, une noire avec un gros n?ud sur le talon et une gris clair avec un petit n?ud sur les orteils
- des converses pourrissimes et trouées de partout but still
- des richelieux noires vernies

et de vagues paires de baskets/vieilles chaussures qui ne craignent rien au cas où l'envie me prendrait d'aller faire un footing dans la boue.

Je crois que je n'ai rien oublié.... ce qui nous amène à un total de 17 et quelques. Mazette ! Quand je les vois étalées dans mon entrée ça me paraît tout à fait normal, mais le nombre m'effraie un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes