Plus de 15 ais il y a des chaussures au fond du placard depuis bientôt 10 ans !!
-Une paire de Nike, imprimé tartan (celles de tous les jours)
-Une paire de reebook montantes noires (celle de tous les jours aussi)
-une paire d'adidas avec de gros carreau noir et rouge et languette bleue (ne pas porté trop longtemps car un peu petite, mais tellement belle ! La fille qui met quand même des chaussures qui la talent, juste parce qu'elles sont belles (et aussi pas chèèères)
-Une paire de basket noires sans marque tout bête pour le sport (ah la bonne blague, c'est celle là qui sont dans le placard depuis 10 ans)
-Une autre paire noire customiser par les soins de mes chère ami(e)s
-Une paire de desert boots bleu foncé à talons (mais bérengère marche comme une dinde avec des talons donc peu portées) de chez Bata
-Une paire de petites compensées grises de chez Bata (10 ? ! vive les soldes)
-Une paire de bottine offerte par Frangine et Beauf' à noël dernier (repérées dans la vitrine de Pull and Bear, Frangine savait pas. On est connecté !)
-Une paire de bottine noir offerte par Frangine numéro 2 (super usé, mais trop confort !)
-Une paire de spartiate grise kickers, acheté en magasin d'usine en solde/
-Une paire de richelieu plate noire trop belle.
-Une paire de bottine liberto en espèce de daim baige+ laine (bottine d'hiver quand il fait super froid !)
-Une paire de converses basse verte, une paire de converse haute rouge.
- quelques paire de tong et de tatanes en tous genres pour l'été et la maison.
+ Toutes les laissées pour compte, sous le lit, au fond d'un placard, dans un carton de déguisement...
Quasiment que du plat, les talons sont synonymes de catastrophes !!
-Une paire de Nike, imprimé tartan (celles de tous les jours)
-Une paire de reebook montantes noires (celle de tous les jours aussi)
-une paire d'adidas avec de gros carreau noir et rouge et languette bleue (ne pas porté trop longtemps car un peu petite, mais tellement belle ! La fille qui met quand même des chaussures qui la talent, juste parce qu'elles sont belles (et aussi pas chèèères)
-Une paire de basket noires sans marque tout bête pour le sport (ah la bonne blague, c'est celle là qui sont dans le placard depuis 10 ans)
-Une autre paire noire customiser par les soins de mes chère ami(e)s
-Une paire de desert boots bleu foncé à talons (mais bérengère marche comme une dinde avec des talons donc peu portées) de chez Bata
-Une paire de petites compensées grises de chez Bata (10 ? ! vive les soldes)
-Une paire de bottine offerte par Frangine et Beauf' à noël dernier (repérées dans la vitrine de Pull and Bear, Frangine savait pas. On est connecté !)
-Une paire de bottine noir offerte par Frangine numéro 2 (super usé, mais trop confort !)
-Une paire de spartiate grise kickers, acheté en magasin d'usine en solde/
-Une paire de richelieu plate noire trop belle.
-Une paire de bottine liberto en espèce de daim baige+ laine (bottine d'hiver quand il fait super froid !)
-Une paire de converses basse verte, une paire de converse haute rouge.
- quelques paire de tong et de tatanes en tous genres pour l'été et la maison.
+ Toutes les laissées pour compte, sous le lit, au fond d'un placard, dans un carton de déguisement...
Quasiment que du plat, les talons sont synonymes de catastrophes !!

une paire de spartiates multicolores, eh ouais.
(et je ne dois surement pas être la seule héhé)
, je crois bien que j'achèterai que des escarpins jusqu'à la fin de ma vie et je rêve d'avoir des Louboutin
.