Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour des gens qu'on ne connait pas, ça serait juste lancer un sourire. J'ai l'habitude de sourire aux gens dont je croise le regard dans la rue où dans les transports en commun. Si iels me sourient en retours tant mieux, sinon tant pis.@Leyli Si c'est adressé à des gens que tu connais plus ou moins ça passe. Mais à des inconnus ce serait aussi malvenu que lui demander de sourire.
Faut en fait laisser les gens tranquille ^^
Pour des gens qu'on ne connait pas, ça serait juste lancer un sourire. J'ai l'habitude de sourire aux gens dont je croise le regard dans la rue où dans les transports en commun. Si iels me sourient en retours tant mieux, sinon tant pis.

, chouette combo...), donc malheureusement, j'y pense de façon de moins en moins obsessive mais j'y pense TRES souvent....Moi ce qui m'a surpris c'est que la fille fait une moue boudeuse qu'elle voudrait surtout sexy !La resting bitch face, ce fardeau social x). Surtout que bon, se forcer à sourire ça marche 2 minutes mais la moindre distraction et le naturel revient... Une pensée pour ce garçon qui avait l'air terrifié dans le tram après que je l'aie fixé avec ma tête "de base" plongée dans mes rêveries. Ce qui est assez drôle (non), c'est qu'un homme qui n'est pas souriant, bah il est pas souriant, point. Être enjoué et souriant, pour eux c'est un simple trait de caractère, sympathique mais dont l'absence n'est pas grave...
Juste: pourquoi avoir choisi comme illustration une photo aussi (mal) photoshoppée? Ça fait bizarre

) et en tant qu'agent de sécurité c'est utile. Récemment j'ai stoppé le pdg de la boîte pour qui je bosse (grosse boîte internationale qui pèse plusieurs milliards) pour avoir son identité, il a rien dit et m'a laissé faire et dans mon travail c'est essentiel. En cas d'alerte ou autres, je dois avoir l'autorité pour qu'on m'obéisse, pour la sécurité des autres, donc c'est essentiel qu'on me prenne au sérieux et qu'on ne remette pas en question mon autorité.