Je suis vraiment d'accord avec l'article, je joue rarement à la base mais avec ¨Pokémon go je m'amuse bien et ça pimp nos trajets avec chéri, ça fait une compétition marrante avec les copains, ça me fait échanger des sourires et des rires avec de parfaits inconnus.
Truc tout bête l'autre jour on était posé à une arène avec mon chéri. Il venait de prendre l'arène et là on entend quelqu'un s'exclamer "En**** de jaune!" suivi de "Mais tais-toi, ils sont à côté ..." et sur ce on voit débouler un groupe de p'tits gars qu'avaient à peine dix ans chuchotant et rigolant et en passant à côté de non y'en a un qui nous à lancé avec un grand sourire "Team Bleu!!!". S'en est suivi un échange avec des mômes ravis que des grands jouent au même jeu qu'eux et des comparaisons de Pokémons.
C'était à la fois improbable et adorable!
 
Une meuf sur FB vient de poster une photo de petits groupes de gens assis dans l'herbe d'un parc public, avec pour légende quelque chose du genre "j'étais tranquillement en train d'apprécier la nature quand des joueurs de Pokémon Go ont débarqué et ont ruiné mon moment"

Et genre... wow. Des gens tranquilles assis dans l'herbe, à discuter entre potes, j'en vois souvent quand je sors. Et d'un seul coup ces mêmes gens ont un téléphone à la main pour jouer à un jeu en particulier, et c'est tellement horrible pour certains qu'ils prennent le temps de prendre une photo pour s'en plaindre sur les réseaux sociaux. L'ironie me tue.

(Et puis bon, s'il t'en faut aussi peu pour que ton moment avec la nature soit ruinée, c'est peut-être pas la faute des autres, mais qu'est-ce que j'en sais)
 
Personnellement, depuis que je joue à PokémonGo, j'ai tendance à faire plus attention à mon environnement. Ca m'a en effet fait tout drôle de voir un pokéshop sur une oeuvre d'art dans une rue où je passe super souvent et que je n'avais jamais remarqué. C'est sûr qu'on montre que les excès car c'est impressionnant mais bon, on ne parlera jamais des gens qui ont simplement passé un bon moment sans se blesser ! x)
 
Je m'étais fendue d'un petit thread sur Twitter justement à ce propos : j'en ai marre que dès qu'un truc un peu hype et un peu geek fasse du bruit, ça donne une ribambelle de réactions méprisantes, moqueuses, bref, pas bienveillantes du tout…

Surtout que grosso modo, il y a deux semaines quand on se plaignait des supporter de foots, on se prenait une volée de bois vert comme quoi on sait pas s'amuser, on a aucune tolérance, ça réunit les foules, ça fait sortir les gens… (Perso, j'ai rien contre, juste j'ai du mal à 2h du matin sous mes fenêtres, avec des supporters bourrés et hurlants :coiffe:), et là, on a des gens globalement silencieux, qui sortent, marchent des heures/km durant, qui se rencontrent, qui s'amusent… Mais maintenant on a le droit de se moquer ? Je veux savoir sur qui j'ai le droit de taper, moi, je sais pas au fond ce qui est plus acceptable :lunette:.
Réponse : personne

Plus je vois de réactions méprisantes sur ce jeu, et plus j'ai envie d'y jouer et de le défendre.
Et pourtant, j'aime pas Pokemon :lunette:
 
C'est Thomas Hercouet qui est sacrément cool :jv:

Anecdote : je suis sortie dans le petit parc juste à côté pour retrouver une bande d'enfants qui avaient posé un leurre et attendaient de ferrer le gros poisson. Ils m'ont jugé du regard me voyant le portable à la main et ont ri quand je me suis retrouvée assise au milieu d'eux. On a fini par être une bonne vingtaine de tous âges et le marchand de glace n'a jamais été aussi content de sa journée.
 
Franchement, je suis une grande fan des jeux Pokémon. Mais je ne joue pas à Pokémon Go et je commence à être un peu lassée de la surmédiatisation du truc. Sérieusement, on peut plus ouvrir un journal sans voir un énième article dessus, c'est fou cette psychose XD
Quoi qu'il en soit, moi je trouve ça bien de faire sortir les gens, le jeu a l'air de provoquer des rencontres assez sympas donc je serais d'avis de laisser les joueurs de Pokémon Go s'amuser tranquillement et d'arrêter de diaboliser à outrance l'utilisation du smartphone qui est quand même juste l'objet le plus pratique du monde :supermad:
 
Un super article qui montre l'autre réalité de Pokemon GO, pas seulement les dérives et autres abus dangereux !

Je suis pas une grosse joueuse sur Pokemon GO.
Hier c'était ma première sortie "chasse" au parc de la Tête d'or et je ne regrette rien !
Même si j'ai vu un mec tellement focus sur son appli qu'il s'est vautré avec son Vélo'v (j'avoue j'ai rit).

Une bonne ambiance, énormément de gens de tous âges, des pokemons sympa et une super rencontre !!! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes