Norman est papa, oui, ce Norman-là, tout à fait

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Franchement j'y ai cru sans me poser une seule question au début...
Et quand @Troppie a parlé de 1er Avril la deuxième fois j'ai un peu bugué... J'ai vu des influenceurs et des marques sur instagram commencer leur poisson d'avril plusieurs jours avant :ninja:

Puis maintenant en voyant la photo de la poussette je trouve ça fait un peu gros non ? . Drôle de coïncidence quand meme de poster une photo le 1er avril :cretin:
Et puis j'ai lu des commentaires sous la photo et ceux qui suivent sa copine n'auraient jamais déceler un ventre rond. Meme si ça veut rien dire - après tout si Kylie Jenner a réussi à cacher sa grossesse pendant 9 mois, tout le monde peut le faire :yawn:
 
13 Juin 2014
1 923
16 706
4 684
Imagine tu as été abusée par un youtubeur célèbre, la seule preuve que tu as c'est quelques messages et ta parole. Ben je n'aimerais pas réaliser que même sur un forum féministe on pense en premier au fake et qu'on crie à la présomption d'innocence. On est pas un tribunal justement. Les personnes accusant Norman n'ont rien à y gagner et si, Squeezie a confirmé ces accusations même s'il a aussi rétropédalé ensuite.
Et pour le bébé ça me semble être une grosse blague, on ne voit qu'un landeau. Surement une idée pour faire parler de lui
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Concernant le fait qu'elle n'ai pas le ventre rond dans ses stories, il dit dans la vidéo qu'il tourne la vidéo en avance, mais qu'il la publierait probablement après la naissance.
Bon, après il est tout à fait possible que ça soit une blague, j'aime bien l'idée d'un animal de compagnie donnée plus haut ^^
Mais il est aussi très possible qu'il n'ait juste pas envie d'exposer son enfant au grand public, ce qui est très compréhensible, surtout au vu de sa notoriété.
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Du coup, j'ai fait l'erreur d'aller voir le profil de sa nana, et je vois tous les cons qui commentent chaque photo / vidéo où elle est avec d'autres gars (même qui datent) en mode "wesh trompe pas norman" ou "maintenant que t'es avec norman tu devrais enlever ça". Mais merde, d'où les gens se disent que c'est ok de s'incruster dans la vie privée des autres et se mettent à juger comme ça, sans aucune info ?! :mur:

... Bon, je sais c'est pas étonnant, c'est pas nouveau ce comportement, mais ça continue de m'agacer...
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Vu le ton sérieux qu'il prenait je m'étais tout de suite dit que c'était vrai.
Et puis tu fais pas un poisson d'avril sur ça, non?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@Nastja Ben il me semble qu'il a publié la vidéo bien avant le 1er Avril donc bon.
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
En tout cas je trouve cette vidéo vraiment sympa. Je me suis exactement retrouvée dans l'histoire du rot (mon "son préféré"), le coup de la constipation et des régurgitations.
J'ai trouvé ça très mignon.
Pas souvent que je poste un commentaire aussi gentil et naïf.
Prévisions BigUp: 0. Chiant comme la pluie...
Juste un peu de loOOoov
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes