Nos animaux et nous

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Christouille J'ai offert une vwoufbox à ma mère aussi pour Noël, le notre a adoré la paté dedans notamment et les friandises (alors que clairement c'est un chien difficile normalement). Le reste ça allait d'après ma mère, mais à voir l'avis général des gens c'est pas mal mais les jouets ne tiennet pas longtemps si t'as un chien du genre destructeur !
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
Fail du jour bonjour! :hello:

Mon chat adore jouer. Au point que parfois on se demande si on joue assez avec elle. On a une mezzanine, elle entend un truc être lancé dedans et là elle rapplique aussi sec.

Et donc le fail.

Mon fiancé a lancé la balle, elle a rappliqué comme d'habitude, mais elle était bizarre, et en fait elle était en train de faire ses besoins (mais pas les petits) et n'avait pas totalement fini. Y'en avait sur sa queue, un peu sur le sol (ben ouais elle trainait des fesses) et on a du laver tout ce beau monde (et lui donner une petite douche)

J'ai bien ri, mon compagnon moins, il se sentait tout mal, mais voilà!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Platon (la tortue) me fait trop marrer. :d Hier encore, j'étais dans la cuisine à préparer à manger, et il est venu se poster juste derrière moi (j'ai toujours peur qu'il me morde les orteils :shifty:) et s'est couché là. J'ai changé de pièce, et il s'est mis en tête de me suivre. :puppyeyes: Bon, je me doute bien que c'est parce qu'il avait faim et qu'en général je suis généreuse de ce point de vue là, mais ça me fait toujours marrer. :d
 
9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
J'ai 2 chats chez moi, la mère Minette et son rejeton Oréo ! Minette ne peut plus piffrer Oréo alors que lui est très joueur et s'amuse à rendre dingue sa mère... Ça donne des scènes assez drôles. C'est un peu le spectacle tout les jours chez nous avec en bruit de fond les grognements de Minette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi un chien Cavalier king charles qui tient compagnie à ma mère maintenant !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'vous ai pas dit, mais l'autre jour, j'ai appelé Platon (la tortue), il était sur l'herbe, il m'a vue, et... il est venu vers moi et s'est posé à côté de moi. :puppyeyes:

Et l'autre jour aussi, mon copain m'a dit "Pff, Cléopâtre (la dinde) a encore mangé une rose... :erf:" J'ai donc répondu "Arf. Va falloir la couic-couiquer alors... :erf:" Lui "Ben oui...".
Trois jours plus tard, on regarde Cléopâtre se dandiner dans le jardin, et je dis à mon copain "Alors, t'as pas eu le courage ?" "Ben non... Je réfléchis à comment faire pour la ramener chez nous :erf:"

Mdr, cette dinde ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Et l'autre jour, il paraît qu'elle jouait avec Platon. (Et Kira-la-chienne aussi joue avec Cléopâtre, mais pas sûre que cette dernière ait bien compris les règles : c'est une sorte de chat, où Kira est le chat et Cléopâtre la souris qui essaie désespérément de s'envoler. :yawn:)
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Mon chat a les oreilles chaudes. Est-ce que ça signifie qu'il a de la fièvre ?
Non ne t'inquiète pas :) Les chats ont le sang plus chaud que nous, leur température normale se situe entre 38 et 39°C, c'est pour ça que ça semble chaud au toucher ^^
Les oreilles deviennent chaudes en général après un exercice physique, ou tout simplement si le chat est dans un environnement chaud.
La fièvre chez le chat se manifeste de cette façon : il est léthargique et il halète.
Mon chat m'a fait le coup cet été pendant la canicule, la température de mon appart' était montée à 38°C et j'ai retrouvé mon chat allongé sur le sol entrain d'haléter... du coup je lui ai fait couler un bain froid dans mon évier et il s'est jeté dedans de lui même, après j'ai mis le ventilateur et ça a été rapidement mieux (et les jours suivants j'ai mis double-gamelle d'eau + ventilateur activé toute la journée + un fond d'eau dans l'évier au cas où il veuille se rafraichir) sur les conseils de mon vétérinaire ;)

Bref, j'étais pas venue pour ça à la base XD un débat fait rage entre mes amis et je me demandais ce que ça donnerait sur Madz !
lutti extazy.JPG
A votre avis, mon chat est-il :
- Entrain de me quémander à manger ?
ou
- Prêt à me sauter dessus ? :rire:
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
il te regarde, moi j'ai l'impression qu'il a envie de venir te fiare un calin, pr pose lui de venir sur toi
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Mon chien "déprime", j'ai repris le travail donc maintenant il reste seul une bonne partie de la journée. Pour l'instant il mange correctement mais il ne joue plus et il passe tout son temps dans son panier, lui qui d'habitude est très très speed. :erf:
J'espère que ça va durer juste quelques jours. :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Assam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes