@
Truit Etpicétou Les husky sont généralement compliqués car c'est une race avec un tempérament resté assez sauvage. De ce fait comme chez les loups il y a les husky naturellement soumis et ceux dominants. La chienne à ma mère est dominante du coup elle se bat avec TOUT les autres chiens et chasse toutes les bestioles, c'est très chiant quand on veut la promener car si nous on la garde attacher il y a toujours des gens qui n'attachent pas leur chien et ce dernier vient la voir même si notre chienne lui grogne dessus

Du coup quand j'ai pris ma chienne on a pris une soumise pour pas avoir ce genre de problème et avec la chienne à ma mère, ma fille s'entend bien avec les autres chiens sauf avec ceux qui lui aboient/grognent dessus ou les labradors (aller savoir pourquoi...). Ma fille aussi chasse toutes les bestioles ce qui assez agaçant également car outre le fait qu'elle tue tout ce qui passe dans le jardin (oiseaux, souries, lézard, hérissons, serpents; on a une forêt derrière chez nous) alors qu'en temps normal elle répond très bien au rappel, tout comme la chienne à ma mère, toutes deux dès qu'elles se mettent en tête de chasser un truc elle ne répondent plus de rien.