@Pawnee Elle est trop choupette ta Léto ! L'école du chiot, je suppose que c'est du dressage ? Comment ça se passe, tu vas avec elle ou tu au début tu la laisses à quelqu'un ? (C'est des questions bêtes hein ! J'y connais rien en dressage de chien !
)
@Kaindaty
Dis, est-ce que ta chienne et celle de ta mère obéissent bien ? Mon père avait eu un mal fou à dresser le nôtre, il était incontrôlable ! Mais peut-être qu'il avait juste merdouiller quelque part et que c'était pas dû à la race du chien !... 
)@Kaindaty
Dis, est-ce que ta chienne et celle de ta mère obéissent bien ? Mon père avait eu un mal fou à dresser le nôtre, il était incontrôlable ! Mais peut-être qu'il avait juste merdouiller quelque part et que c'était pas dû à la race du chien !... 
Du coup quand j'ai pris ma chienne on a pris une soumise pour pas avoir ce genre de problème et avec la chienne à ma mère, ma fille s'entend bien avec les autres chiens sauf avec ceux qui lui aboient/grognent dessus ou les labradors (aller savoir pourquoi...). Ma fille aussi chasse toutes les bestioles ce qui assez agaçant également car outre le fait qu'elle tue tout ce qui passe dans le jardin (oiseaux, souries, lézard, hérissons, serpents; on a une forêt derrière chez nous) alors qu'en temps normal elle répond très bien au rappel, tout comme la chienne à ma mère, toutes deux dès qu'elles se mettent en tête de chasser un truc elle ne répondent plus de rien. 
Mais je me disais que les premières fois, l'apprentissage de base était peut-être laissé au pro... C'est quand même plus logique que ce soit vous qui le lui appreniez, bien sûr ! 

Mais elle va bien et elle va pouvoir aller retrouver ses copains sans que je m'inquiète de la voir revenir avec une nouvelle portée ! Et dans deux mois, c'est les chatons qui y passent...
(Du coup on s'est dit qu'elle (la chienne) avait ptêtre peur d'y passer aussi...
)