Bluebell.;3384167 a dit :Je l'ai précisé mais ce n'est pas moi qui tiens la page, mais une de mes amiesMais c'est très gentil pour elle en tout cas :chat:
j'avais pas tout lu 
Bluebell.;3384167 a dit :Je l'ai précisé mais ce n'est pas moi qui tiens la page, mais une de mes amiesMais c'est très gentil pour elle en tout cas :chat:
j'avais pas tout lu 
Ruby;3387844 a dit :Last but not least, une broche David Hasselhoff !
![]()

)Ruby;3389791 a dit :Oui =) Je trouve tout mon matériel sur Etsy, ou sur Dawanda !
Car j'ai de la résine mais j'ai jamais trouvé de jolis supports et pourtant j'ai envie de fabriquer plein de jolis trucs 
Ruby;3389800 a dit :Tu peux commencer par taper "settings" ou "blanks" pour commencer (avec la taille qui t'intéresse).
C'est cool, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement si je commande des pièces
Au fait, quand tu mets une image sous la résine, tu la vernis d'abord pour ne pas que l'encre dégorge ?Ruby;3389817 a dit :C'est à toi de voir, je ne connais pas une seule créatrice de bijoux qui a la même techniqueEt ça dépend de la résine que tu utilises. Tu as des tutoriels sur Youtube ou sur des blogs en fonction de la résine que tu utilises, je crois que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions
![]()
Je posterai ici
Avant je faisais beaucoup de Fimo mais j'en ai marre, c'est trop de prise de tête et c'est difficile d'arriver à un résultat "original mais classe" car souvent les modèles sont plus "mignons" et hyper colorés et j'aimerais quelque chose d'original mais sobre