Nos sites, blogs et boutiques créas

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou,

J'ai vu certaines de vos boutiques et vous faites de choses super chouettes ! J'ai plusieurs questions :
-Comment ça se passe l'ouverture d'une boutique en ligne ?
-Vous ne faites que ça ou vous avez autre chose à côté ? (J'en ai surement d'autres que j'ai oubliées)

Si ce n'est pas le lieux pour poser mes questions, est ce que vous pourriez me réorienter svp ?

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@For--rever perso ce n'est pas ma seule activité, j'ai ouvert une boutique sur alm, je trouve ça simple et leur commission est raisonnable, le processus de mise en ligne est bien expliqué, l'avantage c'est que la mise en ligne est gratuite donc aucun frais si tu ne vends pas
hésite pas à me citer si tu veux d'autres précisions sur ALM, je suis aussi sur dawanda mais je trouve la mise en ligne trop longue et fastueuse, en plus les produits ne restent en ligne que pour une période de temps donnée...

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@For--rever moi je suis sur Etsy depuis peu (cf ma boutique en signature si tu veux voir :3 ) , ce n'est pas mon activité principale, je suis étudiante en vrai ^^ J'ai longtemps hésité entre Etsy et alm mais j'ai finalement choiisi etsy pour son graphisme, sa notoriété et son caractère international, au niveau des commissions c'est quasi l'équivalent. L'ouverture d'une boutique c'est assez simple tu es très guidée par etapes à chaque fois donc pas de soucis de ce côté là!

• Big up !
Réactions : Beacakista
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@LolaGeslin D'accord, je suis étudiante aussi, et ce système m’intéresse pas mal parce que j'aime beaucoup faire des choses de mes petites mains... Et tu considère ça vraiment comme un bon plan ? Je veux dire, il y a des risques d'y perdre de l'argent ou alors c'est génial et tu en gagne pas mal ?

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Hmmm bah j'ai ouvert ma boutique assez récemment (2 ou 3 semaines) et pour l'instant je n'ai encore rien vendu, je pense qu'il faut que je fasse connaître ma boutique un peu plus. Après l'investissement se fait surtout au niveau du matos dont tu as beosin pour tes créas mais pas tellement pour l'ouverture d'un e shop, sur etsy du paye 15ct pour mettre 1 article en ligne, c'est pas énorme et il prennent une commission de 3,5% sur chaque vente, ça me parait assez raisonnable quand même. L'investissement sera surtout le temps que ça te prendre et le matos dont tu auras besoin, après quand t'as un petit réseau je pense que ça peut carrément faire un peu de sous :)

10 Mars 2015
3
0
2
34
Coucou,

Voici mon blog sur mes bijoux en pâte fimo et autres petites occupations.

A bientôt lili

ZFaeWzUaRSgRkKg6V8WavFuOfQc.jpg

http://lilisunflower.eklablog.com/

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Hello tout le monde!

Je me présente un peu a vous! Je ne suis pas Blogeuse ni Youtubeuse, moi mon truc c'est les bijoux :d
J'ai ouvert ma boutique Tictail en Novembre dernier, depuis elle a bien évoluer!

Voici un petit extrait de ce que je fais
PicMonkey Collage.jpg

Vous pouvez me retrouver sur Facebook ou je publie mes travaux, mes partenariats, concours, quand les bijoux sont remis en stock etc... https://www.facebook.com/RubeusFactory
J'ai aussi ma boutique Tictail ou tout est en ligne :) http://rubeusfactory.tictail.com/

Pour celles qui sont sur Insta je publie pas mal aussi sur mon insta, que se soit du perso, des activités, mes essais bijoux, les photos de certaines acheteuses etc ! https://instagram.com/rubeus_afy/

Éventuellement, si ya des créatrices ici qui recherche un peu de matériel sur mon compte ALittleMercerie je vend mon surplus, mes erreurs d'achats, a prix super accessibles (j'essaye de rester avec des prix super bas) http://www.alittlemercerie.com/boutique/rubeus_factory-67623.html

Voilà voilà <3 N'hésitez pas a faire péter les avis ça fais toujours plaisir!

• Big up !
Réactions : noaj
7 Avril 2015
10
31
34
33
Lyon
lkaycreations.blogspot.fr
bonjour !
toute nouvelle sur ce forum, je ne savais pas par ou commencer ... pour me présenter : mon blog car il le fait trés bien à ma place (en cours de reconversion vers wordpress) et puis ma page facebook . Je fais beaucoup de couture, mais aussi quelques autres travaux manuels. Quand j'aurai un peu plus de temps je pense ouvrir une boutique. :) (merci pour les conseils d'ailleurs !)
n'hésitez pas à commenter, dire ce que vous en pensez et tous ça !

Bonjour,
Je suis moi aussi une petite nouvelle sur le forum (encore ! et oui) et je vous présente le magazine en ligne dont rêvent toutes les filles : Grosse & Dépressive.
...
Comment ça le titre n'est pas vendeur ? Mais voyez plutôt par vous-même, suivez le lien, puis si la curiosité est à son paroxysme, voici la page facebook.
Petit webzine issu de la collaboration de six étudiantes en Communication et Arts du Spectacle à Toulouse, "Grosse & Dépressive" allie à la fois humour, décalage sur l'actualité et détails insolites en tout genre. Avis aux personnes intriguées par le titre, n'hésitez pas à commenter et donner votre avis, positif ou négatif, sur ce projet étudiant qui, je l'espère, continuera dans le temps.

Merci les Madz ! :happy:

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
chalut les gonz'!
je suis vendeuse dans un magasin de beaux arts et de loisirs créatifs (ouais, c'est comme bosser à disneyland, je confirme!) alors, sur mon blog, je compare des produits, propose des tutos, des recettes... et sur mon facebook, des astuces, des idées, des liens, des vidéos...
j'ai aussi des boutiques sur Etsy, Spoonflower, Spreadshirt, et d'autres où j'ai pas encore assez de choix...

• Big up !
Réactions : mint0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes