Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
« Nous sommes à bout » : 4 parents racontent leur rentrée covidée aux protocoles confus
« Nous sommes à bout » : 4 parents racontent leur rentrée covidée aux protocoles confus
Pas dans le primaire, non..." corps enseignants " = Je travaille en vie scolaire ( surveillants - cpe - infirmerie ) . C'est nous qui gérons tout ça. Il y a une grève cette semaine et la semaine prochaine, précisément du corps AED ( assistants d'éducation) par rapport aux gestions du gouvernement de la crise sanitaire dans les établissements. C'est réellement la vie scolaire qui s'occupe de tout ça, bien plus que les enseignants. Une petite pensée pour nous, ça peut être sympa aussi, on est ignoré de ouf ! ( et je peut en parler, si ça en intéresse )
.

. Bon par contre, crois-moi en cemoment les profs on en bave aussi : les ados sont ingérables, les absences perlées au gré des cas positifs (mais quand même en classe) ou non, des cas contacts bidons ou non, des relous en général et de tout le reste. Mais bref c'est dur pour tout le monde.
!!