Nouveau délire mascu : voilà le « mâle sigma », encore moins sympa que le « mâle alpha »

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
Ca me fait rire de voir des hommes se définir par rapport à leur succès avec les femmes. Alors que théoriquement, ils prétendent les mépriser. Ça prouve bien le fond de leur intérêt et de leur problème.
Et c'est assez contradictoire avec la loi n°1 qui consiste à ne pas être influençable. Tout comme le fait et le besoin d'entrer dans une case et qu'on te dise "qui être et comment agir".

Leurs règles sont juste WTF parce qu'autant être un rebelle/mépriser les règles (et en même temps se soumettre à celles-là mdr)/s'éloigner de la norme sociale, je peux comprendre. Autant ça devrait être sincère, avec un vrai fond, une idée ou des convictions qui le justifient quoi. Être un rebelle pour être un rebelle c'est ridicule haha.

Après je vois de qui ils s'inspirent en créant tout ça : Les mâles alpha j'imagine que c'est les mecs un peu bg, cools, extravertis, drôles, ayant un charisme sur les gens, qui semblent totalement à l'aise avec les filles, et qui par conséquent ont en effet un certain succès avec... Mais on ne devient pas comme ça en choisissant d'être un mâle alpha, mais en s'ouvrant au monde et en s'intéressant aux gens, en prenant confiance en soi, en tout cas, pas sur un choix d'identité.
Du coup, j'imagine que c'est pareil pour les "Sigma", ça s'inspire des out-siders/rebelles dans les films, sauf que même là, les mecs en question ont une raison d'être des rebelles, quelque chose de plus profond que "c'est mon attitude pour plaire aux meufs" :lol:.
Perso, ces modèles ne m'attirent pas du tout, et je me dis qu'en plus, si on est pas comme ça naturellement ça va être vain d'essayer de le devenir avec des règles débiles.

Bref, si un mec me sortait être un mec alpha ou sigma je crois que j'éclaterais de rire
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'ai facepalmé tellement fort que mon front est tout rouge maintenant.....
J'en ai connu des comme ça.....quand j'avais 14 ans. Je les appelle les " c'est pas une phase c'est qui est-ce que j'suis vraiment" ( si t'as la ref tu es une belle personne)
C'est triste, pathétique, révoltant. Je leur souhaite sincèrement de se sortir ces idées de merde de la tête mais m'est avis qu'on pourra pas sauver tout le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes