Ouiiiiiiiii, j'ai pleins de questions !
(j'ai regardé les vidéos y'a longtemps, pardon si vous avez déjà répondu
)
Comment se passent les collaborations avec les marques ? Est-ce que c'est un membre de l'équipe qui les contacte pour leur proposer un jeu-concours ou ce sont les marques qui d'elles-mêmes se disent que le lectorat de Madmoizelle est une cible marketing intéressante ?
J'ai un peu la même question pour les vidéos, que ça soit des personnalités politiques (Najat Vallaud Belkacem dernièrement) ou des musiciens ... Qui contacte qui ? Combien de temps prennent les démarches entre le premier contact et la vidéo finale, postée sur le site ? Est-ce que les personnalités (plutôt les politiques/journalistes) sont assez enclins à se faire interviewer pour un journal féminin ? Est-ce que vous avez essuyé des refus ? Est-ce qu'il faut négocier dur pour avoir une interview de telle ou telle personne ? Quelles sont vos prochaines personnalités (*attention spoil*) à interviewer ou celles que vous rêveriez d'avoir ?
Est-ce qu'il y a des branches de Madmoizelle que vous voudriez étendre (très jolie cette métaphore végétale :
?
Est-ce que ça va mieux financièrement depuis l'appel à dons de juillet dernier ? Est-ce que vous en referez un prochainement ?
Et question finale ... mais pas des moindres ! Est-ce que ce serait possible de présenter tous les gens qui travaillent pour Madmoizelle ? Par exemple faire une vidéo rassemblant tous les
éminents personnages de l'équipe chaque janvier, nous racontant un petit peu ce que vous voulez améliorer/changer pour cette nouvelle année ET nous montrer vos p'tites têtes ... s'il vous plaît
Parce qu'il y a des pseudos que je reconnais en lisant les articles, mais j'ai du mal à remettre systématiquement un visage sur un nom (ça vaut peut-être plus pour ceux qui écrivent régulièrement sans faire partie de l'équipe, en fin de compte).
J'aime bien connaître la tête des gens ...
Merci !
(c'était long, je sais ... hahaha)
OMG, j'allais oublier ! Est-ce "1 jour 1 culotte", ça peut recommencer ?!? Pitiiiiiiié