Maelie;1460464 a dit :Question con : Fab, c'est qui sur ton avatar ? Je sens que je vais avoir l'air très bête mais ça me turlupine.
Sinon autre question un peu moins con : j'ai visionné la première vidéo et je me demande (suite à ta réflexion sur le fait qu'il n'y ait pas de rubrique "maman-bébé" ici) est-ce que tu comptes faire "vieillir" le site en même temps que ses lectrices (et donc faire évoluer son contenu vers quelque chose de plus "adulte") ou bien tu comptes sur le renouvellement des lectrices pour continuer, au risque de voir partir les plus anciennes, qui ne s'y retrouveront plus à un moment ou à un autre ?
C'est Charlie Runkle dans Californication
Excellente question, sur l'âge, merci de l'avoir posée ! effectivement, madmoiZelle restera madmoiZelle, donc effectivement, je ne compte pas faire vieillir le site en même temps que ses lectrices actuelles. Effectivement, il y a sans doute des lectrices actuelles qui ne s'y retrouveront plus tôt ou tard et quitteront le site avec nostalgie (lol)... ça n'empêche pas de penser que, pitet, un jour, on lancera un féminin pour les madmoiZelles d'aujourd'hui qui deviendront des Madames demain !