Nouveau forum : viens faire le point

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis désolée, j'ai beaucoup trop la flemme de parcourir le topic pour voir s'il y a du nouveau sur le sujet. Alors @Hawley je te mentionne au cas où, mais si un mad sait ce qu'il en est et veut bien me répondre, ce serait super gentil :fleur:
Je sais que c'est gonflant d'avoir 1500000 fois la même question alors pardon.

Je voulais donc savoir s'il y avait du nouveau pour les messages privés ? Si on avait une chance de les récupérer ? Et si oui, une idée de combien de temps ça va prendre à peu près ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lulaë Pas de nouveau non, mais quitte à donner une réponse : il y a peu d'espoir sur ce truc-là en particulier, donc faites le deuil des MPs.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Hawley @Fab Ça craint, sérieux. Les MP sont hyper personnels et c'est pas rien. Il y a des échanges importants et c'est un peu comme si Outlook ou Gmail venaient à changer d'interface et perdaient l'intégralité de nos mails. Imaginez un peu le scandale que ça ferait. C'est franchement pas cool. Si on avait été prévenue qu'il y avait un risque, aussi minime soit-il, on aurait pu prendre les mesures adéquates mais non. Là, on nous met face au mur et faites avec.
J'espère vraiment que vous n'allez pas lâcher l'affaire et tout faire pour trouver une solution.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Sachez que vous perdez une lectrice en ne mettant pas de liens vers les nouveaux articles sur la page du forum. :vex:
Déjà que j'ai une connexion pourrie, je vais pas chercher à charger la page du magazine pour lire les articles. Et en plus je vous reçois presque plus sur Facebook (ça c'est pas votre faute, mais c'est un paramètre de plus).

Et je suis toujours pas contente vis à vis de l'organisation de la page "Ton contenu" et le fait qu'on ne puisse pas mieux gérer ses messages (voir les big-ups d'un coup, en supprimer plusieurs à la fois).

Et finalement je ne suis pas hyper fan des Alertes. Enfin plus précisément : déjà un truc que je ne comprends pas, parfois je passe juste la souris sur le drapeau et ça affiche les alertes, parfois je dois cliquer. Sauf que si ça tombe qu'il fallait seulement passer la souris, et que moi j'ai cliqué, paf ça me charge toute la page d'Alertes (relou). Et en plus, avec une connexion pourrie, les Alertes mettent du temps à charger et pour peu que j'aille voir ce qui se passe dans un autre onglet pour attendre que ça s'affiche, ça bugue et ça ne m'affiche aucune alerte tout en les considérant comme lues (du coup pour les voir je dois passer par "Afficher toutes les alertes")(relou).

En fait, et je sais que là-dessus vous risquez un peu de vous en foutre malheureusement, je trouve que le forum n'est pas hyper adapté à une connexion lente. Alors certes la majorité des gens ont une connexion rapide et tout, mais moi qui rame en 56k bah... Pas pratique quoi.

:erf:

23 Novembre 2012
819
3 133
4 874
@Hawley
J'étais venue tout au début, pour signaler le même problème, mais je ne vois aucun changement, et je n'avais eu aucune réponse.
Alors je le redis : c'est vraiment très bizarre ce Théo Von Flouze... Je vois en tapant ce nom dans les recherches que c'est une question qui revient souvent, et (je n'ai peut être pas cherché assez) mais je n'y ai vu aucune réponse. :erf:
Vous pourriez éclaircir ?
Je trouve ça asse moche, mais peut être qu'on en a besoin ? Si c'est de la pub (comme la rumeur le prétend), je comprends que ce soit fun comme nom, ça m'a fait sourire aussi, mais peut-être que le renommer en "M. Pub" serait plus adéquat et expliciterait le truc ?

Merci :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Lulaë Tu sais, nous aussi on a perdu nos MPs et ça nous handicape beaucoup (d'autant plus que c'est pour le boulot, et pas un loisir). Malgré ce que tu as l'air de penser, on ne trouve pas ça fun et pas grave :) Si on avait su que ça allait arriver on ne l'aurait pas fait (enfin, ça va de soi mais ça n'a pas l'air encore assez clair). Donc je réitère, on n'a pas lâché l'affaire, mais pour l'instant ça ne donne rien, donc dans le doute autant passer à autre chose. Merci.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Hawley tant mieux si vous n'avez pas lâché l'affaire. J'espère que vous allez continuer de bosser dur dessus et que vous finirez par trouver une solution. Je finirais bien par passer à autre chose mais pour l'instant j'ai du mal.

26 Mai 2012
110
185
1 134
@Lulaë : un petit merci pour le boulot que l'équipe fait pour corriger les dysfonctionnements du nouveau forum au lieu d'un ton aussi péremptoire ne fait pas de mal tu sais?
@Hawley explique que ça leur porte également préjudice surtout que ce sont des mps pros,et toi c'est limite si tu ne lui réponds pas: j'en ai rien à foutre! démerdez-vous pour me rendre mes mps!

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Hazelnut C'est vrai, je reconnais que je suis désagréable. En revanche je les ai déjà remercié pour le boulot qu'ils ont fait.
Comme je l'ai dit les MPs c'est pas rien, je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent, je sais que ça les fait chier aussi mais j'y peux rien, cette situation me donne l'impression d'avoir été trahie et j'ai pas envie de juste laisser couler en disant "ok c'est pas grave" parce que ça l'ait. Il y a pire et c'est loin d'être la fin du monde, on est d'accord mais pour moi, c'est vraiment comme si Gmail ou Outlook venaient à perdre tous nos messages. Tu perds des choses auxquelles tu tenais et que tu voulais garder (un peu comme quand ton disque dur meurt et que tu perds toutes tes photos) et ça fout un peu les boules. Donc je pense avoir le droit d'exprimer mon mécontentement.
Après, je ne voulais pas paraître péremptoire et je m'excuse du ton employé. Je n'oublie pas du tout le travail qu'ils font et qu'ils ont fait jusqu'à maintenant sur le forum - comme je l'ai dit plus haut, je les ai déjà remercié pour ça et je continue de leur être reconnaissante pour ça. Je ne veux juste pas que l'histoire coule et qu'ils se disent que c'est bon, finalement on s'en fout. C'est complètement con, je me doute bien qu'ils savent que ce n'est pas le cas mais malgré tout, dans le doute, je préfère le rappeler.

Dernière édition :
26 Mai 2012
110
185
1 134
S'il arrive que je perde tous mes mails pros ou pire que les serveurs du boulot où je sauvegarde tout mon travail soient fichus,je pense que je serai à deux doigts de craquer...
Sans vouloir me mettre à la place des membres de l'équipe,je pense qu'ils sont à cran à cause de cela (surtout que ce n'était pas du tout prévu) et que ça peut devenir un peu énervant d'être tout le temps relancé à ce propos (et parfois de façon pas très cordiale) alors qu'ils font déjà tout leur possible pour récupérer ces données.

• Big up !
Réactions : Théodelinde_
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis d'accord, il n'empêche que ce sont eux les responsables et ils ont fait disparaitre tous les messages de leurs membres. C'est quand normal d'avoir des retombées. Faut savoir assumer ses erreurs aussi. Jusque là je ne les ai pas vu s'excuser une seule fois pour ça, ça me parait pourtant être la moindre des choses. C'est peut être un peu à cause de ça que mon ton est devenu désagréable. On me dit qu'on a perdu tous mes messages et on me demande de passer à autre chose sans même un "désolé". Le ton ne me parait alors pas très sympathique dans leur sens non plus.
Mettre un message visible pour expliquer qu'on ne retrouvera probablement jamais nos messages et s'excuser de la gêne occasionnée, ça ne me parait pourtant pas très compliqué.

Bref. Je vais arrêter là ce débat, ça me saoule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes