J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...Style Options
- Enable Sticky Navigation
- Enable Sticky Userbar
- Collapse user information in posts
- Collapse Signatures
J'ai toujours le souci de la barre noire et blanche qui refuse de se fixer en haut de l'écran.J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
![]()
J'en profite pour demander un petit truc! Je me demandais si c'était possible d'avoir un son quand on a une notification, parce qu'on doit toujours venir vérifier sur le forum si on fait autre chose à côté, ou rafraîchir la page...du coup ça serait bien pratique (enfin perso ça me faciliterait grandement la vie et me ferait moins procrastiner à rester sur le forum pour pas louper certaines notifs)
Après que ça ne soit pas obligatoire, qu'on puisse les enlever, si c'est faisable ça serait super
@Miquette ?
@Fab Je viens de découvrir ça dans les préférences :
J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...
Dites, je sais qu'on est pas beaucoup à être concernés sur le forum, mais du coup maintenant on peut "officiellement" mettre le genre masculin, du coup est-ce qu'éventuellement ça serait possible, techniquement, que quand on met "masculin" en genre, et qu'on est mentionné on ait "X t'a mentionné" au lieu de "mentionnée" histoire de pas être mégenré à chaque fois svp? Du coup y a peut être d'autres trucs comme ça qui s'accordent mais là je vois pas
Je sais que c'est sûrement pas la priorité mais c'était une petite suggestion comme çaMerci !
Ok, j'en parle à nos devs. Cependant, vu que ton problème est assez isolé, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire quelque chose.@Miquette
Je n'ai pas d'autre PC pour tester, mais ça a déjà fonctionné (barre fixée), donc c'est chelou![]()
Je vais passer pour la meuf trop relou à répéter les mêmes choses et en venir à m'auto-citer, mais on est plusieurs à avoir ce problème (en ce qui concerne les vidéos du moins, le reste je ne sais pas) et je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet (@Fab ? @Miquette ?)![]()
D'ailleurs, j'en profite pour faire une petit annonce, si vous voulez remonter des bugs. Ne le faites pas sur ce topic, mais dans le topic PROBLEME DIVERS. MERCI![]()