J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...Style Options
- Enable Sticky Navigation
- Enable Sticky Userbar
- Collapse user information in posts
- Collapse Signatures
J'ai toujours le souci de la barre noire et blanche qui refuse de se fixer en haut de l'écran. J'ai vidé le cache, ça a marché 5 minutes puis ça n'a plus marché. J'ai revidé le cache et ça ne marche pas. Du coup j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
J'en profite pour demander un petit truc! Je me demandais si c'était possible d'avoir un son quand on a une notification, parce qu'on doit toujours venir vérifier sur le forum si on fait autre chose à côté, ou rafraîchir la page...du coup ça serait bien pratique (enfin perso ça me faciliterait grandement la vie et me ferait moins procrastiner à rester sur le forum pour pas louper certaines notifs )
Après que ça ne soit pas obligatoire, qu'on puisse les enlever, si c'est faisable ça serait super
@Miquette ?
@Fab Je viens de découvrir ça dans les préférences :
J'ai décoché les deux premières cases et ça n'a rien changé... Comme c'est en anglais alors que le reste est en français, je me disais que ces préférences n'étaient peut-être pas encore "activées"...
Dites, je sais qu'on est pas beaucoup à être concernés sur le forum, mais du coup maintenant on peut "officiellement" mettre le genre masculin, du coup est-ce qu'éventuellement ça serait possible, techniquement, que quand on met "masculin" en genre, et qu'on est mentionné on ait "X t'a mentionné" au lieu de "mentionnée" histoire de pas être mégenré à chaque fois svp? Du coup y a peut être d'autres trucs comme ça qui s'accordent mais là je vois pas
Je sais que c'est sûrement pas la priorité mais c'était une petite suggestion comme ça Merci !
Ok, j'en parle à nos devs. Cependant, vu que ton problème est assez isolé, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire quelque chose.@Miquette
Je n'ai pas d'autre PC pour tester, mais ça a déjà fonctionné (barre fixée), donc c'est chelou
Je vais passer pour la meuf trop relou à répéter les mêmes choses et en venir à m'auto-citer, mais on est plusieurs à avoir ce problème (en ce qui concerne les vidéos du moins, le reste je ne sais pas) et je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet (@Fab ? @Miquette ?)
D'ailleurs, j'en profite pour faire une petit annonce, si vous voulez remonter des bugs. Ne le faites pas sur ce topic, mais dans le topic PROBLEME DIVERS. MERCI