Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2210332 a dit :
Nouveau mascara de Givenchy nommé Démesure Audacious Lashes. Sortie: Juillet

Si vous voulez comprendre l'objet: lisez cet article
Parce qu'il y a tellement de brosses cachées à l'intérieur que je suis perdue (mais j'ai quand même envie de l'essayer --; )
Le super vendeur de Sephora nous en avait parlé mais il avait refusé de nous donner des détails, du coup quand j'ai lu l'article tout à l'heure, j'ai mieux compris pourquoi il disait que c'était du jamais vu et qu'il était démentiel. Quand j'arrive au bout de mes mascaras, je prends celui-là, c'est décidé.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2210342 a dit :
Le super vendeur de Sephora nous en avait parlé mais il avait refusé de nous donner des détails, du coup quand j'ai lu l'article tout à l'heure, j'ai mieux compris pourquoi il disait que c'était du jamais vu et qu'il était démentiel. Quand j'arrive au bout de mes mascaras, je prends celui-là, c'est décidé.

Mais il faut absolument que je devienne amie avec ce vendeur !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour les fans de la marque Paul and Joe ! La marque a fermé son stand au Printemps de la Beauté mais va en ouvrir (a ouvert ?) une boutique dans le Marais !
Voici les photos de la boutique:
4.jpg

77.jpg

3.jpg

2.jpg

8.jpg

P1180498ii.jpg

Les photos ont été prise lors d'une conférence de presse, lien sur le blog pinupbeaute

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2211399 a dit :
Pour les fans de la marque Paul and Joe ! La marque a fermé son stand au Printemps de la Beauté mais va en ouvrir (a ouvert ?) une boutique dans le Marais !
Voici les photos de la boutique:

Les photos ont été prise lors d'une conférence de presse, lien sur le blog pinupbeaute

Oh mon dieu !!! Il FAUT que j'y aille ! Punaise, crotte, on est censé aller dans le marais le dimanche. Ca risque d'être fermé. Flûte tant pis, je soudoierai l'homme :winky:.

Mais c'est quoi l'adresse :tears: ??

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2211464 a dit :
Oh mon dieu !!! Il FAUT que j'y aille ! Punaise, crotte, on est censé aller dans le marais le dimanche. Ca risque d'être fermé. Flûte tant pis, je soudoierai l'homme :winky:.

Mais c'est quoi l'adresse :tears: ??

Si ça se trouve, elle n'est même pas nouvelle en fait. J'ai pensé ça parce qu'il y avait une conférence de presse (que je suis bête)
Elle n'est pas nouvelle, mais ça peut faire découvrir la marque à celles qui sont de passage !
L'adresse 56/58 rue Vieille du Temple :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Premiers visuels de la collection automne, et ce sera avec Givenchy !
Elle s'intitule "Je veux la lune".

Visuel:
Givenchy-Je-Veux-La-Lune-Fall-2011-Makeup-Collection.jpg

Collection includes:
Lune Mystérieuse n°1 suited for paler skin tones, rose undertones. (pale pink and black)
Lune Mystérieuse n°2 for mid ? dark skin with yellow undertones. (yellow and navy blue)
Demesure Mascara, as usual Givenchy has an innovative mascara wand.
Givenchy-Je-Veux-La-Lune-Fall-2011-Makeup-Collection-products.jpg

Ce ne sont pas tous les produits, il manque ceux pour les lèvres (en tout cas, le rouge à lèvre à l'air canon).
Je ne suis pas convaincue par les palettes. Je ne comprends pas pourquoi "deux aussi grosses quantités de couleur". Je m'attendais à un quatuor.
source: makeup4all

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben je sais qu'à l'automne c'est chez eux que je craquerai mon slip entre le mascara et les fap. Je suis tombée amoureuse du fap bleu nuit, c'est exactement celui que je cherche depuis des années. Et connaissant la qualité de leurs fards, la beauté de leurs palettes, je vais succomber sans hésiter. Le ral est canon aussi mais j'abandonne direct, impossible pour moi.

Niveau vernis on n'en sait pas plus ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2219314 a dit :
Bon, ben je sais qu'à l'automne c'est chez eux que je craquerai mon slip entre le mascara et les fap. Je suis tombée amoureuse du fap bleu nuit, c'est exactement celui que je cherche depuis des années. Et connaissant la qualité de leurs fards, la beauté de leurs palettes, je vais succomber sans hésiter. Le ral est canon aussi mais j'abandonne direct, impossible pour moi.

Niveau vernis on n'en sait pas plus ?

Négatif. J'espère vraiment qu'ils vont en sortir un (parce que je désespère un peu en n'en voyant aucun sur le visuel)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est bon les filles ! Voici la collection complète "Je veux la lune" de Givenchy:
Les Ombres de Lune

An illuminating powder for cheeks, eyes, complexion and an intense eye shadow for a twilight effect.
Lune Mysterieuse No. 1 Black moon in a creamy white sky (Limited Edition)
fall2011_givenchy003.jpg

fall2011_givenchy004.jpg

Lune Mordoree No. 2 Night blue moon in a golden sky (Limited Edition)
fall2011_givenchy005.jpg

fall2011_givenchy006.jpg

Le Prisme Blush-Glow
Lune Rosee No. 41 Dainty sculpting blush with fun pearly colours (Limited Edition)
fall2011_givenchy007.jpg

Rouge Interdit
Lune Carmin No. 52 Dark sensual red (Limited Edition)
fall2011_givenchy009.jpg

Gloss Interdit
Lune Carmin No. 31 Dark sensual red (Limited Edition)
Gelee d?Interdit
Lune Argentee No. 15 Opalescent veil (Limited Edition)
fall2011_givenchy008.jpg

Magic Khol
Marine Blue No. 16 Black with bold blue reflections
fall2011_givenchy010.jpg

availability: Fall 2011
source temptalia

La poudre qui fait "teint et yeux" me rend curieuse. J'ai hâte de voir le rendu.
Le blush, le rouge à lèvres et les gloss sont canons. Je suis cependant déçue qu'il n'y est pas de vernis.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
COLLECTION BYZANCE DE CHANEL ! (avant-goût)
Chanel-Byzance-makeup-Collection.jpg

Cette mini-collection sera disponible en juin. Si il y a de nouvelles photos, je vous en ferai part (:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Perso c'est la palette Lumière Byzantine que j'attend de pied ferme :bave: mais quelque chose me dit qu'elle va être au dessus de mes moyens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes