Nouvelle Madweek

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bazinga-;3243698 a dit :

Du coup, du 14 juillet au 20 juillet, je peux inviter 8 filles (le nombre a diminué en discutant encore un peu avec mes parents, haha). Durant cette période, il y aura chez moi : un de mes frères et mon père.

Se rendre compte que finalement on ne part pas à ces dates. Vouloir énormément rejoindre les madz. Ne plus avoir de place... VDM ? :tears:
Edit : pour de VRAI y'a plus AUCUNE place ? Non parce que du coup je décéde moi. Je suis trooop triste. Vous savez que je sais faire de bons gateaux ? Et de booooons smoothie pour celles qui sont au régime

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Bah voyons, je suis le Père Noël donc une valise de cadeaux rien que pour vous :yawn: :cretin: !

En fait, j'ai une grosse trousse de premier secours mais je crois que je vais la laisser de côté, elle prend la moitié de ma valise :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Swirly;3370120 a dit :
C'est sûr que vu comme ça, elle a l'air civilisée mais...faut pas se fier aux apparences. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais je vous cache pas qu'elle adopte un comportement assez bizarre parfois... (ah oui, puis attendez vous à ce qu'elle vous fasse bouffer un sandwich devant un sexshop, c'est son kiff :yawn:)
@Bazinga- <3 Je t'aime quand même ( dis moi si tu veux que j'enlève, je voudrias pas nuire à ta réputation):cretin:

Argh, sinon, je sais pas encore si je pourrai venir. Enfin, mes horaires de trains sont pas cools. Si j'arrive à 8h30, vous me détesterez pour toujours, je suppose ? haha

:yawn: :yawn: :yawn: T'es HORRIBLE ! :yawn:
Et puis c'était pas si mal hein :yawn: T'aurais pas pu marcher plus loin de toutes façons :cretin:

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon je n'ai réussir qu'a obtenir un jour de congé qui tombe... Mercredi. Donc quand tout le monde sera parti si je me fie au google doc. Sachant que je viens en priorité pour me réinscrire, je vais quasiment pas avoir de temps libre dans la journée. Donc ce sera malheureusement sans moi, a peu d'heures près. :mur:

(Mais je retourne sur Tours dés septembre, donc pour celles qui sont de passage / qui y habitent ça pourrait être chouette de se rencontrer un jour... Sans vouloir faire de l'ombre a cette Madweek bien sûr!)

Amusez vous bien en tout cas! :taquin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis dans votre pays les meuuuuuuufs, ça veut dire que c'est bientôt :cretin:
Et vous avez vraiment décidé de mettre du rouge ? Je sais pas comment m'habiller, j'ai plus que des robes haha.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
D'ailleurs, vous voulez pas qu'on se montre chacune des photos ?

Cocomilie., ce serait super ! Mais ça va pas être galère à transporter pour toi ?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Cocomilie.;3374748 a dit :
Ben si je poste une photo de moi ici, faut que vous soyez toutes au taquet, je la laisserais pas longtemps pour l'anonymat.
Non j'viens en voiture. ;)

Vas-y, je suis prête, ça serait bête que je ne te reconnaisse pas :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes