Nouvelle Madweek

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon alors, dites-moi si j'ai tout bon les filles, et rectifiez moi si je me suis plantée :

Styx, Pavlova, Phœnix, x-rated : arrivent à la gare le samedi 14 juillet à 13h56, repartent le mardi 17 avec le train de 10h04 (il faudra alors qu'on décide comment vous partez jusqu'à la gare, en fonction du départ, des envies et des possibilités des autres filles)

Evey. : arrive directement en voiture chez moi le 14 juillet vers 12h30 (nous partons ensemble en bus chercher toutes les filles à la gare), repart toute seule en voiture le dimanche 15 juillet (peu importe l'heure, donc)

Kostia : arrive à la gare le 14 juillet à 13h39

Catimini-mini Boop, Seamrag : arrivent directement en voiture chez moi le dimanche 15 en fin de matinée (peu importe l'heure, là encore). Catimini-mini Boop repart le dimanche en voiture (peu importe l'heure) et Seamrag repart le dimanche également, raccompagnée à la gare en voiture par mon père et moi (on se redonnera l'heure)

Voilà, il me manque les infos de Cocomilie., de Jules. et aussi une petite partie des infos de Kostia (:
Désolée les filles, vous l'avez sûrement écrit quelque part et j'ai du le louper.

Bref, je voulais aussi vous dire que même si certaines filles viennent en voiture, je pense qu'il est largement préférable que nous partons en ville en bus (même si un aller coûte 1,35 euro - je vous le paye si besoin). Avec les travaux, je ne sais pas du tout par où il faut passer et où est-ce qu'on peut circuler en voiture (mes parents m'ont même dit tout à l'heure qu'un nouveau passage est bloqué en voiture…). Le bus, c'est payant, le trajet est long et ça peut être pénible quand il y a beaucoup de monde, mais au moins il n'y a pas ce genre de souci et pas non plus besoin de se garer. Voilà voilà
:fleur:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3376389 a dit :
Bazinga- On arrivera le 14, vers 11h30 chez toi, faudra que tu me donnes ton adresse. Et l'on repart le mardi matin à 11h et quelques. :)

Sinon pour faire Tours centre-Jouès je sais comment faire en voiture. Mais je comprends que le bus soit plus simple (surtout si on est si nombreuses). ;)

D'accord (:
Vous repartez toutes les deux toutes seules en voiture ? Bah en fait, si je ne me trompe pas, il n'y a que le samedi qu'on a 2 voitures disponibles, (la tienne et celle de Evey.), et dimanche on en a 3 (la tienne, celle de Evey. et celle de Catimini-mini Boop), mais dimanche je ne vois pas l'utilité d'aller en ville :')
Mais bon c'est clair que c'est beaucoup mieux en voiture, bien plus rapide etc.
Avec 2 voitures, le samedi, c'est possible, sachant qu'on est 9 avec moi. Vous préfèreriez qu'on fasse comme ça du coup ? Que le samedi on profite du fait que vous soyez 2 à conduire ?
(est-ce que ce sera bon, par contre, avec les valises ?)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Evey.;3376468 a dit :
Qu'est-ce que les valises viennent faire dedans ? :lunette:
En fait j'ai pas tout compris, on irait en ville le samedi en voiture c'est ça ?

Oups désolée ! En fait, l'histoire des valises, c'était si jamais on allait récupérer les filles à la gare en voiture.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3376502 a dit :
@Bazinga- : Pour 4 jours j'espère que chacune n'embarque pas tout son dressing, si ça tient sur les genoux y a pas de problème. :)
J'pensais surtout au côté plus rapide, les travaux rajoutent 10-15min en plus à chaque trajet et tu habites pas à Tours même. Mais bon on sera un samedi donc y aura carrément moins de monde en ville, et si ça n'embête personne un changement de bus, on peut éviter l'avenue Grammont qui pose problème, avec la ligne 5 et on reprend le 1 aux 2 Lions ? Mais sinon en voiture c'est jouable, on prend le chemin de la ligne 5, je connais par coeur les sens interdits voiture dans ce coin là (vu le nombre de fois où je me suis faite avoir :cretin:).
Donc comme tu veux, on aura le temps d'en reparler avant l'arrivée des filles à la gare de toute façon, de voir au plus simple. ;)

Evey.;3376504 a dit :
J'avais donc bien compris, je n'étais pas sûre. :lunette:

C'est comme vous voulez les filles (:
Je sais que dimanche on n'aura pas l'utilité de la voiture et que les autres jours on n'aura qu'une voiture et que donc nous serons trop nombreuses. Du coup, il n'y a vraiment que le samedi où on peut en profiter.
Mais après ça dépend aussi de ce que vous voulez faire le samedi. C'est sûr que si vous voulez aller en ville le samedi, on va devoir faire 2 trajets : un pour venir déposer les valises chez moi et l'autre pour repartir en ville.
C'est ça qui peut être un peu pénible en fait. C'est selon vos envies quoi.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Ah sayé:

Au pire si on a toutes des valises a roulettes, on s'assoit dessus et on roule comme ça jusqu'à chez Bazinga :lunette:

(Maintenant je m'en vais me cacher. Je me fais auto rire. :yawn: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3376532 a dit :
@Bazinga-: Pour le samedi je pensais à 2 trajets: un pour la gare, et l'autre pour aller au feu d'artifice ? (ou c'est plus d'actu ?)
Sinon après on se déplacera en bus, y a plus vraiment d'étudiants à cette période là de l'année, ça doit être plus simple. (Du moins en juin, les bus roulaient plus vite car y avait plus personne aux arrêts :cretin:)

Kostia mais qu'est-ce que t'as pris ? :yawn: Tu sais que pour le train + le bus si on ne prend pas la voiture, avoir une grosse valise c'est pas une bonne idée. :P

En fait, le feu d'artifice n'est d'actualité que si on prend les voitures. En fait, à l'origine, je voulais aller au feu d'artifice de Joué, mais j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il se donne en fait le 13 ! :erf: Et du coup, le 14, si on va à celui de Tours, pas de gros souci pour y aller, mais pour le retour… Je ne sais pas trop comment faire.

Evey.;3376535 a dit :
Mais ça va pas être un peu galère samedi en bagnole ? Les travaux, le monde, la place pour se garer. Je m'en rends pas trop compte en fait. :shifty:
Bon ceci dit ça ne me dérange pas outre mesure.
Bah c'est ce que je me disais :erf: J'avais peur de ça justement. Sans même parler du feu d'artifice hein, juste le samedi après midi quoi. Du coup je sais pas trop ! Et une fois de plus, ça dépend vraiment de ce que vous voulez faire dans la journée

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3376552 a dit :
Ah mais c'est vrai que pour le feu d'artifice, je ne sais pas comment ça se passe en ville, si le centre est bouché, j'avais pas penser que ça serait bondé, j'suis bête. :coiffe: Donc pour le feu faudrait mieux y aller en bus (pour Jouès y en a un jusqu'à 1h du mat en plus).

Ah bon ? Y a des bus si tard ?
Je suis vraiment à la masse moi !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3376572 a dit :
Oui oui ! :) Mais si jamais tu préfères qu'on prenne une voiture, faudra partir bien avant le feu pour trouver où se garer je penser.

Evey.;3376584 a dit :
Non mais à ce moment là, si on va en ville l'après-midi, on prend le bus. Et si on va au feu d'artifice, on prend les voitures mais pour trouver un peu de place, surtout il ne faudra pas aller se garer aux Halles, ce sera bondé ! On devra se garer un peu plus loin quitte à marcher un peu, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. :happy:

En plus je suis vraiment tarte : j'avais mal lu les horaires et je pensais que pendant l'été le 1A/B passait toutes les 10 minutes comme d'hab, mais en fait c'est toutes les 15-20 minutes.

Pour le bus, faut juste que mes parents soient d'accords qu'on le prenne aussi tard. Je redemande dès que possible.

EDIT : rien à voir mais par contre, le mardi, les premières à partir sont Styx, Pavlova, @Phœnix et x-rated (10h04) suivies de Kostia (11h59), puis enfin Cocomilie. et Jules. (vers 11h30)
Il est certain que je raccompagnerai celles qui doivent aller à la gare. Du coup, nous serons toutes en ville avant 10h.
Cocomilie. et Jules. : est-ce que ça vous pose problème de nous rejoindre en ville en voiture, pendant que l'on prend le bus ? Enfin je veux dire, ça ne vous pose pas de problème de partir de Tours Centre, au lieu de Joué ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes