Nouvelle Madweek

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Evey.;3380628 a dit :
Je te quote mais je pensais que tu le savais parce que tu l'as dit dans un de tes précédents messages. ;)

Pour le feu d'artifice, c'est ok pour prendre ma voiture. :)

Et du coup, oui je devrais arriver vers 12h30, pas de souci ! (s'il y a le moindre changement tu es au courant de toute façon)

Ah mais oui je suis tarée moi :o Ca doit être le Doodle qui m'a perturbé, haha.

Okay génial (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3380638 a dit :
Oui ! Il me faut juste ton adresse que je regarde l'itinéraire sur Google map. ;)

Je t'ai envoyé un MP (:

D'ailleurs, je voulais essayer de te donner des indications à toi et à Evey., j'attends que mon père me réponde… Parce qu'il y a une route par laquelle on a l'habitude de passer, mais apparemment elle est peut-être bouchée, sauf que peut-être que maintenant elle ne l'est plus… :facepalm: Bref désolée les filles je me sens débile haha. En plus je suis une catastrophe pour indiquer des itinéraires (même quand je connais le chemin, c'est ça le pire :neutral:) ! Mais bon j'attends qu'il me réponde.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3380672 a dit :
Bazinga- : Enfaite je viens de regarder sur Google Map et ça m'a l'air très simple ! Je vais pas sortir à Jouès Les Tours depuis la départementale parce que je vais me paumer, mais je vais sortir aux 2 Lions comme j'ai l'habitude de faire, et après c'est tout droit jusqu'à chez toi depuis St Sauveur donc c'est nickel. :d

C'est exactement ça ! Sauf si c'est coupé justement :erf:
Mais mon père me dit que si toi ou Evey. avez un problème, vous appelez, on vous explique, et si vous ne vous retrouvez pas du tout on essaiera de vous rejoindre (:


Par contre, je suis encore super chiante avec ça, mais vous croyez qu'on ira chercher les filles à la gare en voiture ou on abandonne l'idée ?

Pfiou je suis pressée :') J'espère que vous allez toutes passer un cool moment <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3380706 a dit :
Ca serait coupé où du coup ?

Moi ça me dérange pas du tout et Evey. avait l'air partante, on connait bien la ville donc il devrait pas y avoir de soucis. (Je vais zieuter les déviations des bus pour voir si y a des trucs de changer ;) )

Ce serait à l'avenue de Pont-Cher (j'ai regardé sur Google Map, je savais même pas que ça s'appelait comme ça haha).
Ah mais ma mère est allée à la gare hier et elle vient de me dire que quand elle y est allée ce n'était pas coupé !

Et génial pour le trajet en voiture (:
Mon père ne sera peut-être pas occupé, mais je préfère faire comme si il n'était pas là parce que j'ai pas envie de trop le saouler avec plein d'allers retours alors qu'on a déjà deux voitures. Par contre si vous êtes perdues là y a aucun souci.
Puis bon il ira aussi ramener Seamrag à la gare, je veux pas l'embêter plus que ça (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3380715 a dit :
Aaaah mais comment j'ai trop méga hâte, je suis surexcitée ! :joy:
Bazinga. je t'enverrai un sms quand je serai dans le train (enfin mon deuxième train techniquement :cretin:) et je te dirai comment je suis vêtue histoire qu'il n'y ait aucun malentendu physique :cretin:
Sinon ma mère commence à stresser, elle me dit "t'es sûre que c'est pas un guet-apens, c'est quoi son nom, tu la connais comment, ils font quoi ses parents" :yawn: (ces questions sont véridiques)
Du coup je lui ai laissé ton numéro de fixe, en lui disant "SURTOUT tu n'appelles pas sinon c'est la honte" :yawn:

Ca me fait penser que tout à l'heure, mon père m'a sorti "elles auront leur carte d'identité ?", "imagine que quelqu'un ait lu et qu'il se fasse passer pour une des filles" :yawn: J'ai trouvé ça trop drôle (et évidemment il n'était pas sérieux, il est pas cinglé non plus), mais j'ai quand même fait "aaaah mais arrête !" parce que ce serait vraiment le scénario le plus flippant :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3380771 a dit :
Il a pas tort ton père. :yawn: (Enfin tu m'as déjà vu, et heureusement parce que j'ai plus que mon permis)
Sinon on se fait passer un mot de passe ultra confidentiel. :winky:

Kostia;3380773 a dit :
CHOUCROUTE GARNIE !
Ah merde c'est plus secret oubliez ça...

Vous faites un "toc toc" de taré :d Genre "toc toc" façon Au clair de la lune.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai une confiance aveugle en Cocomilie. , elle à l'air de trop géré du slip.
Du coup j'éteins l'ordi, et on se voit demain les gros choues. <3

(j'aurais une chemise en jean, une robe rose à fleurs des compensées rouges et un sac bleu fluo. J'arrive à 9h30 à la gare. J'ai peur d'oublié un truc/ que tu sois pas là HAHA )


Edit : j'ai pas de carte d'identité/permis/carte étudiante. Je suis sans papiers. Mais je peux quand même venir ? Bazinga- :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Par contre, ce serait trop cool si au lieu de sonner chez moi vous m'appeliez sur mon portable, parce que la sonnette me terrifie :yawn: (et je suis trop en mode STRESS quand je sais que ça va sonner dans pas longtemps, parce que je me demande trop à quel moment je vais sursauter comme une abrutie :yawn:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jules.;3380780 a dit :
J'ai une confiance aveugle en Cocomilie. , elle à l'air de trop géré du slip.
Du coup j'éteins l'ordi, et on se voit demain les gros choues. <3

(j'aurais une chemise en jean, une robe rose à fleurs des compensées rouges et un sac bleu fluo. J'arrive à 9h30 à la gare. J'ai peur d'oublié un truc/ que tu sois pas là HAHA )


Edit : j'ai pas de carte d'identité/permis/carte étudiante. Je suis sans papiers. Mais je peux quand même venir ? Bazinga-.

On essaierai de s'arranger ;)







Bon okay j'arrête avec ça :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Evey.;3380804 a dit :
Putain, j'ai trop hâte de vous voir. C'est tout ce que j'ai à dire. Et en même temps j'ai peeeeuuuuur (que vous ne m'aimiez pas :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Pardon. :shifty:)
Je vais me coucher aussi, à demain ! :hello:

Haha, elle dit ça mais les filles elle est trop cool Evey. <3 !
Mais bon moi c'est pareil :cretin:
Dans tous les cas, vous avez toutes l'air géniales donc à mon avis, y a vraiment aucune raison d'imaginer le pire :') <3

Dors bien Eveyyyy. <3

EDIT : je viens de me relire et je tiens à préciser que quand j'ai écrit "mais bon moi c'est pareil", c'était pas pour dire "moi aussi je suis trop cool" mais bien pour dire "moi aussi j'ai peur" hein :yawn: Voilà voilà :shifty: :red:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pensez à prendre votre appareil photo si vous comptiez en emmener un !
Et pensez bien à tout ce qui est portable et chargeur qui va avec (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes