Bazinga-;3376777 a dit :Par contre j'ai une tête vraiment affreuse là, alors n'ayez pas peur de moi hein
Bazinga-;3376890 a dit :Ah et ma grand-mère qui repart au Liban vous dit bonjour à toutes
x-rated;3377194 a dit :Moi j'aimerais bien voir ta tête
Jules.;3377422 a dit :Quand ça parle d'organisation et de transports en commun, j'ai peur.
En plus j'ai flippé, samedi c'est férié, j'ai cru que mon car allait pas passé. Mais il semblerait que si
Cocomilie.;3377863 a dit :Non non c'est pas un problème, j'en profiterais pour faire un plein d'essence avant de partir.
Kostia;3378026 a dit :Pour la cuisine: ouiiiii j'y avais pensé en plus j'adore faire des gâteaux alors si on s'ennuie, ça pourrait être chouette !
Pour la bière: ouiiiiii j'y avais pensé en plus j'adore la bière alors si on s'ennuie, ça pourrait être chouette !
Pavlova;3378190 a dit :Les filles avec qui je pars en train ( @Styx @x-rated @Phœnix ), je reçois plus du tout mes messages sur facebook pour une raison technique complètement inconnue donc si jamais vous parlez du rendez-vous à la gare d'Austerlitz ou autre et que vous décidez d'un truc prévenez-moi par texto ou sur mad (mais sinon je me pointe toujours à 10h30, comme prévu).