Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Zoupla ! Edit de mon premier message ! Diters moi si il y a des erreurs ! (oui j'aime les couleurs)
Si c'est pour le 10 Aout, faut se bouger le popotin les filles
Je préfére le 10.
Sinon, pour le repas monochrome, ça peut être sympa, et puis j'ai une suberbe veste rose fluo, alors ça sera l'occasion de la mettre.
Et moi un tee shirt rose qui pique les yeux aussi. Et un chale rose. Et un sac rose. Ahem.
Pensez à décider qui s'occupe des assiettes/couverts/verres.
Pour l'instant, je ne me décide sur rien de précis car je ne sais pas quand je rentre de chez mes grands parents... Visiblement Samedi soir 9 Aout... Donc en fait je sais pas si je serais d'attaque pour prendre le train Dimanche matin et quand je pourrai faire des courses... :/
Euh moi le 10 je peux... par contre va falloir que je fasse un effort pour pas me lever à midi... (je suis une grosse merde le dimanche).
Dites moi "quoi"!
Si on se décide pour le 10, moi je rentre de vacances le 9. Ahah. Je vais devoir prendre le train dimanche matin (re-ahah). Donc je pourrais pas faire de trucs "préparés".
Du coup, je me propose d'apporter une ou deux boissons (du sirop de framboise et un autre truc rose que je trouverai), un paquet de fraises Tagada et des biscuits de Reims.