Alors pour ma part, j'aime bien Thomas, parce qu'il s'investit le ptit gars, même s'il pourrait appartenir aux Queers, mais c'est un casting de chant et il chante bien, il a rien loupé le ptit gars contrairement à d'autres...
J'aime aussi Melissa, quand elle gère son stress, Charlotte, elle a aussi bien une jolie voix qu'une jolie bouille.
Et ceux dont je ne comprends pas la présence parce qu'ils ont pas géré du tout pendant les 3 jours : bah Camelia-Jordana et Yasmina. D'autant plus qu'elles sont jeunes, donc à la limite elles pouvaient se représenter l'année prochaine avec un peu plus de maturité et de sérieux quant à l'apprentissage des paroles ou la justesse de la voix quand ce n'est plus dans leur domaine.
Et sinon surprise pour Soan, tant mieux pour lui, mais le look est un peu tout much je trouve et j'ai l'impression que le jury l'a pris pour être une espèce de "rockeur" de la nouvelle star et je sens qu'il va vite partir :/
Et sinon Mahdi, nan mais sérieux, il a chanté TROP mal sur le playback, quelque chose d'hallucinant... Fin bref, je ne l'aime pas >_<
Quant à Antoine, et bien ce pauvre petit on le découvre ! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir entendu une seule de ses prestations avant hier ! Ca risque de jouer en sa défaveur car le public ne le connaît pas :/