Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 09 Mars !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1409313 a dit :
Je te big up pour le débardeur, mais sache tout de même que mon mec la kiffe à donf et trouve qu'elle me ressemble (mais qu'a-t-il fumé, ce soir...?).
Je dois juste avouer une chose: on a le même nez. Et je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je tombe sur quelqu'un en me disant "putain, on a le même nez!!".

Mais non c'est la frange, ils ont dit qu'elle ressemblait a la chanteuse de superbus, moi on m'a dit mille fois que j'lui ressemblais aussi alors que c'est faux !
T'es mieux, je provoque ton mec en duel pour lui apprendre la galanterie ! haha

Non mais voilà, ils se sont forcément extasiés sur son look, bah génial, super enfin j'trouve ça naze, y a 5 ans, les pseudo rockeurs de merde chiaient littéralement et snobement sur la nouvelle star et maintenant ils en peuvent plus de faire péter leur plus beau slim payé par papa et la joli veste noir kennedy payé par maman pour aller gratter leur super guitare qu'ils ont eu pour leur bac S avec mention et nous sortir soit un massacré de classique vu et revu soit une reprise de chanson genre "pop commercial" a la sauce underground. MERDE mais c'est d'une fadeur et d'une inutilité consternante, et ça marche en plus !

J'dis pas que c'est son cas à elle, parce qu'elle a 26 ans et qu'elle au moins, contrairement a l'autre boulet blonde avec elvis tatoué, elle sait se servir de sa gratte et qu'elle sait au moins surement l'accorder seule, mais voilà, j'trouve ça pitoyable !

PARDOOONNNN ! hahaha la meuf qui plombe l'ambiance ...

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde ceux que j'ai manqués hier et il y a des gens qui sont vraiment nés au mauvais endroit. Par ex, Sofiane (qui a fait "Superstition") c'est typique le mec qui ferait un carton aux US, avec des musiques type Chris Brown ou Jason Derulo. Sauf qu'en France, bon courage pour faire un truc avec ce genre de voix sans virer Matt Pokora.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai adoré le crooner fan de Nietzsche (enfin sa chanson de crooner était sublime) et la nana au blazer rouge et blanc. Par contre la nana qui a chanté Highway to hell avec son pantalon rose faut me l'expliquer. Oh merde le mec du générique !

La fan des pompiers m'a bien fait rire au début avant de me faire pleurer. :stare:
Oh mon dieu Lucy, le rouge à lèvre, les tatouages, les petits seins qui pointent. Miam.
Mais trop ! Sa musique ne m'a pas émue mais putain je m'en fous, elle est bonnasse. Je pourrais vendre mes parents et mon appart pour lui ressembler.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder et j'ai pas pu m'empêcher de vous big-uper, ça me fait tellement chier de pas pouvoir commenter en direeeect !

Sinon: je pose une option sur Adrien. Nietzsche is my homeboy en plus quoi.

Ah ouais et j'avais pas capté mais en fait les auditions à Paris c'est là où je passe la moitié de ma vie en fait. Une pote m'avait dit ça mais je croyais qu'elle rigolait ... ben non. DINGUE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes