Ruby;1409313 a dit :Je te big up pour le débardeur, mais sache tout de même que mon mec la kiffe à donf et trouve qu'elle me ressemble (mais qu'a-t-il fumé, ce soir...?).
Je dois juste avouer une chose: on a le même nez. Et je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je tombe sur quelqu'un en me disant "putain, on a le même nez!!".
Mais non c'est la frange, ils ont dit qu'elle ressemblait a la chanteuse de superbus, moi on m'a dit mille fois que j'lui ressemblais aussi alors que c'est faux !
T'es mieux, je provoque ton mec en duel pour lui apprendre la galanterie ! haha
Non mais voilà, ils se sont forcément extasiés sur son look, bah génial, super enfin j'trouve ça naze, y a 5 ans, les pseudo rockeurs de merde chiaient littéralement et snobement sur la nouvelle star et maintenant ils en peuvent plus de faire péter leur plus beau slim payé par papa et la joli veste noir kennedy payé par maman pour aller gratter leur super guitare qu'ils ont eu pour leur bac S avec mention et nous sortir soit un massacré de classique vu et revu soit une reprise de chanson genre "pop commercial" a la sauce underground. MERDE mais c'est d'une fadeur et d'une inutilité consternante, et ça marche en plus !
J'dis pas que c'est son cas à elle, parce qu'elle a 26 ans et qu'elle au moins, contrairement a l'autre boulet blonde avec elvis tatoué, elle sait se servir de sa gratte et qu'elle sait au moins surement l'accorder seule, mais voilà, j'trouve ça pitoyable !
PARDOOONNNN ! hahaha la meuf qui plombe l'ambiance ...