Je viens de regarder l'émission sur M6 replay.
Je dois bien être une des rares à ne pas accrocher sur Lussi (déjà l'orthographe de ce prénom, ça sent le remixe pourrave). Elle a le regard super fuyant et ça me gêne; et je trouve que son physique ne va pas avec le look qu'elle se donne. Je sais pas comment expliquer, ça passe pas, ça sonne faux ou j'en sais rien, ses gestes, son visage, j'aime rien. C'est un peu un clone cinéma quoi. D'ailleurs cette année, j'ai l'impression qu'il y en a pleins comme ça. Ils ont l'air déguisé, ça sonne tellement faux, tellement stéréotypé!
En revanche, Luce me plaît. Elle a un visage très beau, un visage à peindre, un visage des femmes d'époque, si rond, si harmonieux!
Et Halima est merveilleuse. J'ai bien peur qu'elle soit sélectionnée pour l'instant par pitié envers son handicap, et qu'ensuite, elle ne soit plus les plateaux "pour ne pas se faire chier avec une aveugle", pour résumer; parce que pour que quelqun soit rentable, pour la machine télé réalité, il faut qu'il obéisse au doigt et à l'oeil et bouge partout où on lui dira d'aller et soit efficace; et elle, vu son souci de vue, ça va être dur. Mais je la trouve belle à crever avec ses yeux clairs et son visage si doux! Elle paraît si pure.
Après en mec, j'en ai vu aucun qui m'attire; Dave a un visage superbe mais son look me révulse un peu et sa voix est nazillarde. Ramon je comprends pas l'engouement autour de lui; il chante mal et il a un physique banal à crever! Zyied c'est tout à fait une caricature, des baffes bordel.
Ah ouais et le trio Emilie et les deux leadeuses Annabelle et l'autre là, putain ça me rappellait au collège les petites connasses hypocrites et fausses comme pas deux, qui s'allient en bande pour régner en maître absolu sur les plus faibles.
Bon je crois que c'est tout.