Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 21 Avril !

Lamina;1468047 a dit :
J'ai raté sa presta mais on dirait que je n'ai pas raté grand chose.

Par contre ça commence à m'énerver légérement de voir des commentaires comme c'est une pouffiasse, j'ai envie de l'écraser avec un parpaing juste parcqu'elle chante de la soul/rnb ou que sa voix fait radio. C'est bon quoi ça commence à devenir soulant a croire que cette musique est indigne.
Honnêtement, c'est pas le genre de la musique le problème. Je ne suis pas fan de R&B (pas "l'actuel" en tout cas, alors que j'adore les Supremes par exemple), mais je suis la première à reconnaître qu'Alicia Keys DECHIRE tout. Et Donna Summer, mais c'est une déesse. Le problème, c'est que même si elle chantait du death metal, on aurait l'impression d'avoir Mariah Carey en face de nous. Elle surjoue complètement le côté diva de la soul, et elle a tellement la confiance que ça en devient ridicule. Enfin, c'est ce qui MOI m'énerve chez elle, pas du tout son genre musical.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lamina;1468061 a dit :
J'observe ça un peu depuis le début de la nouvelle star peut être que personne ne fait attention mais pour moi qui aime ce genre musicale je commence à en avoir légérement marre.
Ah bon ? Honnêtement, je ne ressens pas la même chose. Par exemple, la chanson de Dave a été beaucoup plus critiquée ("ringard" etc).
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Lamina;1468061 a dit :
J'observe ça un peu depuis le début de la nouvelle star peut être que personne ne fait attention mais pour moi qui aime ce genre musicale je commence à en avoir légérement marre.

non je ne suis pas d'accord on a pu lire les mêmes choses à propos de lussy ou marine la semaine dernière pourtant elle ne sont pas associées au R'n'B
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
James;1468060 a dit :
Entre sa tenue et sa coiffure, j'ai l'impression que Virginie s'apprête à pénétrer dans un bain de lait d'ânesse.

Cette histoire de lait d'anesse, j'ai honte d'avouer que moi, ça me fait plus penser a la mère bargeot qui voulait pas vieillir dans confession intime, et qui voulait faire un bain de lait d'anesse dans une boite de nuit devant les potes de son fils.

HAHA, bon HS fini, j'arrête et je vais me cacher.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dolly Wood;1468073 a dit :
Cette histoire de lait d'anesse, j'ai honte d'avouer que moi, ça me fait plus penser a la mère bargeot qui voulait pas vieillir dans confession intime, et qui voulait faire un bain de lait d'anesse dans une boite de nuit devant les potes de son fils.

HAHA, bon HS fini, j'arrête et je vais me cacher.
Mais à qui crois-tu que je pensais en mentionnant le lait d'ânesse :winky: ?
Cette femme devrait être dans les inoubliables de CI.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bah non c'est pas ca, Empire State of Mind, j'adore, mais j'ai pas aimé ce qu'elle en a fait.

Pour ma part, au contraire, plus j'aime une chanson ou un style, plus je suis exigeante. Et sur ce coup là, Annabelle, j'ai l'impression qu'elle ramène tous les vieux clichés collés au R&B en se déhanchant n'importe comment et en jouant avec des vieux effets de voix nases.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mea Culpa si j'ai mal interprété ce que j'ai cru comprendre alors :P.

Bon ben Ramon je t'attend de pied ferme.
 
A

AnonymousUser

Guest
S'il fait une faute de français, je ne réponds plus de moi.

Mais à part ça, je vais lâcher mon ordi deux minutes pour bien écouter. Je viens de me rendre compte que je pouvais pas mater la télé et écrire des commentaires salaces, donc j'arrête les derniers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes