Victoooooireuh pour leu peupleuh!Hotch;1468771 a dit :Ça sent bon pour que ce soit Marine qui parte. Mais si c'est Annabelle qui se casse, je m'en tape aussi.Mais Marine aurait du virer la semaine dernière alors merde.
Victoire ! Justice est rendue !
Bah je t'en pris! LOL T'as vu Lio a parlé de toi ce soir!anakarina;1468778 a dit :tu m'as tué de rire là
Queen Bitch;1468781 a dit :Bah avant d'appeler Lussi la dame elle a dit "vous n'avez pas voulu les séparer" et quand elle a entendu son nom Lussi est allée embrasser (hug pas kiss) Sacha.
Queen Bitch;1468781 a dit :Bah avant d'appeler Lussi la dame elle a dit "vous n'avez pas voulu les séparer" et quand elle a entendu son nom Lussi est allée embrasser (hug pas kiss) Sacha.
Sacha et annabelle, c'est clair! François avait l'air de pas mal se débrouiller sur Hubastanks non? (j'ai vu que 30 sec dans l'extrait de la fin)Adreena;1468786 a dit :Allez connasse TU SORS ! Enfin un peu de justice dans ce monde, on allait pas la garder infiniment juste pour son cul merde...
Bon maintenant j'attends l'élimination de Sacha, François, Annabelle avec impatience.
doubiekatchu;1468780 a dit :Victoooooireuh pour leu peupleuh!
J'ai compris ça aussi... Pis attends t'imagines le chamallow avec maîtresse Domina???? Limite sordide! LOLAzala;1468792 a dit :Elle voulait pas plutôt parler par rapport a Stéphanie? Vu qu'elle venait d'être appelée et qu'elles sont copines depuis pas mal de temps?