nan moi ça me fait tjs autant délirer de vous lire... y'a juste William Carnimolla qui manque un peu après le prime...Tristana;1479394 a dit :Et voilà on a passé la soirée à commenter et maintenant on regrette tellement c'était nul.
nan moi ça me fait tjs autant délirer de vous lire... y'a juste William Carnimolla qui manque un peu après le prime...Tristana;1479394 a dit :Et voilà on a passé la soirée à commenter et maintenant on regrette tellement c'était nul.
yes he's bilingual! LOLBáthory;1479403 a dit :It's the rkpgngngame ?
MDR t'as déjà le programme de la soirée!Jenny Schecter;1479407 a dit :Je vais aller me coucher, si c'est pour entendre Lussi parler de sa peluche mascotte et Luce dire que c'est "de la joie, de la joie, la joie, la joie, j'en reviens pas, je m'y attendais pas" et Annabelle pleurer sur ses 3 rouges. MERCI BIEN.
Tristana;1479394 a dit :Et voilà on a passé la soirée à commenter et maintenant on regrette tellement c'était nul.
En même temps c'est pas ce qu'il fait le mieux lol.Deb M.;1479413 a dit :Bon en fait je reste parce que Sacha va parler