Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si vous entendez la gamine qui doit être devant le micro du public, on dirait une hyène qui couine toutes les minutes, c'est un brin agaçant.
@Moteur Si tu veux j'te spoile l'émission : c'est chiant et plat, le jury niaise et trouve tout cool, et ils.elles ne s'engueulent jamais. Le salut réside dans Johnny et les gifs à paillettes.
Le problème avec Mathieu, c'est qu'il prend toujours des chansons cools, mais qui ne peuvent pas être mieux interprétées que par le chanteur original :/ J'arrive pas à le juger du coup
"Alors, tu nous as vraiment impressionnés. Avec la voix que tu as et les postillons sur le micro on a vraiment vu un Lama en toi! C'est incroyable, tes cheveux ont cet aspect laineux, ton regard est fier...J'ai envie de t'appeler Kuzco! *petite larme*
Si j'avais pas de voisins, je serais entrain de chanter à tue-tête sur cette chanson. Je vais faire du playback du coup (et même qu'en playback je chante méga bien)