Ouais bon détends toi Martialou quand même t'es pas Jimmy Page non plus hein
On souffre avec toiNan mais attends je me suis arrêtée à l'élimination de Kevin et là je vois que lui, le gars que je trouve le plus insupportable depuis le début des castings, bah il est parmis les 4 derniers, ça fait mal
Dis toi que Maéva, qui était quand même une des seules qui chantait bien pendant les primes, s'est fait bouler avant Micka (l'espèce de hipster qui chantait constamment faux).Nan mais attends je me suis arrêtée à l'élimination de Kevin et là je vois que lui, le gars que je trouve le plus insupportable depuis le début des castings, bah il est parmis les 4 derniers, ça fait mal
Dis toi que Maéva, qui était quand même une des seules qui chantait bien pendant les primes, s'est fait bouler avant Micka (l'espèce de hipster qui chantait constamment faux).
Ouais c'est vrai,, t'as raison. J'avoue que je le détestais tellement que j'ai décidé qu'il faisait tout malIl ne chantait pas vraiment faux, il pouvait même avoir une jolie voix, mais il avait le charisme d'une huitre. Chiant comme la pluie.
A là limite, même si je ne l'aimais pas, je le trouvais plus légitime que Martial, qui, si il chante plutôt juste, à la voix la moins musicale du monde
La chanson date de 78, je suis née en 92, soit 14 ans plus tard, et pourtant je la connais... non non on est pas vieilles, elle est juste un peu inculte musicalement (ce qui n'est pas très grave quand on ne veut pas devenir chanteuse, donc ça va ... oh wait)Elle va massacrer Blondie !!! Et elle connait pas !!! Je me sens vieille !!!!