J'ai l'impression que Martial chante toujours les mêmes chansons non Il avait pas déjà chanté du Téléphone ?
Haha carrément ! Je sais qu'il a déjà chanté plusieurs chansons de la FFF, mais il me semble aussi qu'il l'avait déjà chanté celle là peut être pendant les sélectionsah bah je suis pas folle alors
Nan mais c'était la même chose la semaine dernière (et la semaine d'avant), il n'y avait que 3 jurés sur 4 qui parlaient. En gros "nan mais vos gueules, les gens s'en foutent de ce que vous dites de toute façon"Peut être qu'ils se fatiguent même plus pour Emji C'était très bien merci aurevoir.
C'est pas aussi pour une question de timming ? Là ils ont 3 chansons chacun et il y a deux semaines ils en avaient 2 chacun et étaient 5... :/Nan mais c'était la même chose la semaine dernière (et la semaine d'avant), il n'y avait que 3 jurés sur 4 qui parlaient. En gros "nan mais vos gueules, les gens s'en foutent de ce que vous dites de toute façon"
Si je pense que ça doit venir de l'envie de ne pas faire durer trop longtemps les primes, mais bon c'est un peu dommage, j'aime bien ne pas être d'accord avec le juryC'est pas aussi pour une question de timming ? Là ils ont 3 chansons chacun et il y a deux semaines ils en avaient 2 chacun et étaient 5... :/
Je ne sais même pas qui c'est (Après je me suis mise à la NS super tard, j'ai pas suivi depuis le début)Est ce que quelqu'un d'autre que moi est toujours en deuil par rapport au départ de Kevin ?
J'aimais bien sa voix mais je le trouvais assez limitéEst ce que quelqu'un d'autre que moi est toujours en deuil par rapport au départ de Kevin ?