[Commente en direct] Nouvelle Star 2015

12 Juin 2014
1 796
8 899
4 174
J'ai l'impression que Martial chante toujours les mêmes chansons non :shifty: Il avait pas déjà chanté du Téléphone ?

Il avait déjà chanté du Jean Louis Aubert à un autre prime. Sinon oui c'est souvent le même style de chanson mais d'un côté ça fait du bien de voir des candidats qui font de français que d'anglais (même si j'ai du mal apprécié ce mec). Par conter je trouve que leur deux voix (avec JL Aubert) se ressemblent, pas vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
O

Orion.

Guest
@Lady Von Duck Ah mais oui je m'en rappelle, je m'étais même fait la remarque "ah oui et Machin on demande pas ce qu'il pense ?", je crois que c'est Benjo qui doit être aussi un peu à l'ouest de temps en temps :hesite:
 
12 Juin 2014
1 796
8 899
4 174
XD Nan mais c'était la même chose la semaine dernière (et la semaine d'avant), il n'y avait que 3 jurés sur 4 qui parlaient. En gros "nan mais vos gueules, les gens s'en foutent de ce que vous dites de toute façon"
C'est pas aussi pour une question de timming ? Là ils ont 3 chansons chacun et il y a deux semaines ils en avaient 2 chacun et étaient 5... :/
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
C'est pas aussi pour une question de timming ? Là ils ont 3 chansons chacun et il y a deux semaines ils en avaient 2 chacun et étaient 5... :/
Si je pense que ça doit venir de l'envie de ne pas faire durer trop longtemps les primes, mais bon c'est un peu dommage, j'aime bien ne pas être d'accord avec le jury XD
 
O

Orion.

Guest
Est ce que quelqu'un d'autre que moi est toujours en deuil par rapport au départ de Kevin ? :tears:
Je ne sais même pas qui c'est :shifty: (Après je me suis mise à la NS super tard, j'ai pas suivi depuis le début)

C'est vrai que le petit scout je pouvais pas me le voir, mais faut avouer qu'il progresse de plus en plus. Là c'est vraiment pas dégueu ce qu'il fait !
 
  • Big up !
Réactions : Zelda Zonk
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
J'espère vraiment que Matthieu va gagner, c'est vraiment le plus intéressant des trois je trouve (c'est dire à quel point le niveau est élevé :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes