Ça sonne vraiment différemment de l'originale je trouveAlors là je connais même pas la chanson qu'elle chante
arf moi j'ai bien aimé, ça changeait de d'habitudeC'est pas faux ce qu'il dit Sinclair, c'était pas ouf ce qu'elle a fait Emji !
Oh mais oui on voyait vraiment qu'il allait pleurer j'étais gênée pour lui(Par contre Martial les larmes aux yeux ça me rend triste)
Après c'était toujours bien chanté, mais tu as raison c'est peut être parce que d'habitude elle interprète des chansons "à voix" et du coup ça m'a fait bizarre.arf moi j'ai bien aimé, ça changeait de d'habitude
J'ai l'impression qu'ils ont été (trop) gentils pendant des semaines et que d'un coup ils lâchent toutes leurs critiques, alors qu'au final il n'a pas fait mieux/pireOh mais oui on voyait vraiment qu'il allait pleurer j'étais gênée pour lui
Je pense surtout qu'avant il y avait pire que lui dans la compétition et qu'ils voulaient les dégager avant lui et donc ils le ménageaient@Lady Von Duck C'est ça, sur les autres primes il a chanté faux sur certaines chansons et je me souviens pas qu'il ait récolté des remarques négatives enfin en tout cas pas aussi dures que ce soir...là ils l'ont taclé sévère alors qu'au fond c'est juste qu'il a pas mouillé la chemise