MERCIIIII
J'ai l'impression qu'c'est ma soeur qui vient d'avoir le ticket pour le théâtre
Oh et puis, c'est une Madz alors c'est pareil !
Mais je t'ai jamais dit non :'(, c'est juste qu'on n'a jamais réussi à se coordonner, non ?
effectivement, tu m'as pas dit non, tu m'as dit "balance ton numéro", je l'ai balancé... ET JAMAIS TU M'AS RéPONDU. Alors que, faire un duo avec Luciole, avec Emilie simon, et un acoustique madmoizelle, c'est dans mon top 10 des trucs à faire avant de mourir... VOIS CETTE TRISTESSE DANS MES MOTS. (bon, non, en fait, ça va hein... mais je veux tjrs venir vous rencontrer et vous chanter des chansons...!)Mais je t'ai jamais dit non :'(, c'est juste qu'on n'a jamais réussi à se coordonner, non ?
Bref, on est bcp plus efficace maintenant que Léa est là ! Envoie-lui un email à [email protected] ou par le formulaire ici et on organise ça
(oh et je viens de capter : félicitations \o/) (j'ai pas suivi du tout !)
Oui je suis désolé je viens de retrouver tes mailseffectivement, tu m'as pas dit non, tu m'as dit "balance ton numéro", je l'ai balancé... ET JAMAIS TU M'AS RéPONDU. Alors que, faire un duo avec Luciole, avec Emilie simon, et un acoustique madmoizelle, c'est dans mon top 10 des trucs à faire avant de mourir... VOIS CETTE TRISTESSE DANS MES MOTS. (bon, non, en fait, ça va hein... mais je veux tjrs venir vous rencontrer et vous chanter des chansons...!)