K
katnissvsw
Guest
Je pense au contraire que les gens seront indulgents avec elle vu le souci indépendant de sa volontéDes pronostics ?
Moi je dirais que Frances Isabel gicle. Mais j'ai pas trop d'idée pour le.la deuxième.
Je pense au contraire que les gens seront indulgents avec elle vu le souci indépendant de sa volontéDes pronostics ?
Moi je dirais que Frances Isabel gicle. Mais j'ai pas trop d'idée pour le.la deuxième.
Mathieu, il a une chaine youtube d'avant la nouvelle star si tu veux aller voir. Il n'avait pas une grande voix mais beaucoup de personnalitéJe ne sais même plus si j'ai regardé l'année dernière en fait, je pense que j'étais en Erasmus... Qui a gagné?![]()
Mathieu, il a une chaine youtube d'avant la nouvelle star si tu veux aller voir. Il n'avait pas une grande voix mais beaucoup de personnalité
Désolée mais non,elle part avec Frances.Moi j'aimerai qu'Ursula reste, je pense qu'elle en a sous la pédale.
Dommage...Moi j'aimerai qu'Ursula reste, je pense qu'elle en a sous la pédale.

Erf pas mon style mais j'ai une pote qui était amoureuse de lui aussiEt des yeux bleuuuuus *_* (ouijesuisunegroupie)