)
)
 ) que je me suis monté un scénario complotiste en entendant Sinclair plaisanter "C'est vraiment moi qui dis ça ? Je ne me reconnais pas". Je me suis dit "C'est un message subliminal désespéré pour nous dire qu'il a été forcé à mettre un bleu
) que je me suis monté un scénario complotiste en entendant Sinclair plaisanter "C'est vraiment moi qui dis ça ? Je ne me reconnais pas". Je me suis dit "C'est un message subliminal désespéré pour nous dire qu'il a été forcé à mettre un bleu  "
" ... Franchement depuis le début j'ai des frissons de malaise ! J'aurais pas aimé être une candidate cette année, je me sentirais maltraitée entre les choix de chansons imposées par la prod, le concours tronqué en 5 prime, le jury absent et dissipé, les audiences, les boycott de partout...
 ... Franchement depuis le début j'ai des frissons de malaise ! J'aurais pas aimé être une candidate cette année, je me sentirais maltraitée entre les choix de chansons imposées par la prod, le concours tronqué en 5 prime, le jury absent et dissipé, les audiences, les boycott de partout...  Ils en pâtissent parce qu'on a vraiment l'impression que le niveau est moins bon que les autres années, alors que c'est du pareil au même et qu'ils sont surtout pas valorisés (et en vrai c'est pas comme si le niveau était particulièrement excellent avant
 Ils en pâtissent parce qu'on a vraiment l'impression que le niveau est moins bon que les autres années, alors que c'est du pareil au même et qu'ils sont surtout pas valorisés (et en vrai c'est pas comme si le niveau était particulièrement excellent avant  ). La présentatrice s'en sort pas si mal mais on sent sévère que la pauvre n'a pas assez d'expérience pour porter sur ses épaules la situation chaotique de l'émission.
). La présentatrice s'en sort pas si mal mais on sent sévère que la pauvre n'a pas assez d'expérience pour porter sur ses épaules la situation chaotique de l'émission. Il y a plus rien à faire.
 Il y a plus rien à faire.En même temps Joey est un peu un sacré con violent, juste qu'il est tellement moins populaire que les gens ont oubliés, perso, je me souviens toujours de la fois où il a frappé de façon violente à plusieurs reprises un singe dans une cage, sous prétexte qu'il faisait trop de bruit. (je devais avoir moins de dix ans à l'époque)J'ai pas vu la séquence mais a priori le journaliste venait taquiner un peu, pour faire un teaser de la Nouvelle Star et donner un coup de pouce à l'émission.
Résultat il se fait tabasser
Je comprends pas que Joey Starr refuse le deal de présenter ses excuses, 'fin, le journaliste peut carrément porter plainte là
Bref.
Oui c'était un massacre cette chanson
Le souci avec Pierre c'est qu'il est encore trop jeune/bébé dans son interprétation, du coup restent surtout les mimiques d'un certain rock dépassé.
Là quand il dit "you turn me on" on y croit pas quoi, il pourrait être en train de chanter "tu me cueilles des pâquerettes" ce serait pareil
 ... C'est pas comme s'ils allaient choisir Mélanie !!
 ... C'est pas comme s'ils allaient choisir Mélanie !!