Nouvelle Star : commente l'émission du 21 mai

16 Septembre 2007
51
0
2 867
Paris
C'est bien le public est prévoyant, il laisse tout juste le temps pour le petit Jules de réviser son bac, qu'est-ce qu'il est gentil le public !!!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Maha a dit :
Purée, pourquoi Ycare tu ne t'es pas envolé vers des contrées lointaines?????Pourquoi????


:bomb: MOn JUJU!
Deja que THomas etait partii a cause de Ycare, mais la...
Qui vote pour lui? a part la prod...????!!
Ce genre de propos m'agace. Je précise que tu parlerais d'un autre candidat, je te dirais pareil. Les candidats ne sont PAS appelés dans l'ordre des votes, et en aucun cas un candidat ne part à cause d'un autre !
Ah ben tiens je vais me mettre à détester Jules parce que Lucile s'est barrée à cause de lui... :rolleyes:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je suis degouté c'etait mon preferé puis j'ai adoré la sensibilté qu'il degagait sur depalmas

fuck que icare et amandine reste:bomb: (elle degage un truc non sensuel qui m'enerve et plus j'aime les voix douce à la base)
pour icare il se debrouille mieux mais il est loin derriere les autres
sa me fait pensé avant dans la star ac' c'etait le rappeur merdique qui chantait mal qui est allé en demie finale
(bon en meme temps je veux pas les comparé parce que icare à un minimum de talent comparé à sa)
lio c'etait levé pour que l'on remarque bien sa robe à ras la moumoute
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Beautiful.Mistake a dit :
Ce genre de propos m'agace. Je précise que tu parlerais d'un autre candidat, je te dirais pareil. Les candidats ne sont PAS appelés dans l'ordre des votes, et en aucun cas un candidat ne part à cause d'un autre !
Ah ben tiens je vais me mettre à détester Jules parce que Lucile s'est barrée à cause de lui... :rolleyes:


NAn en fait a la fin il restait Ycare et Lucile...DOnc
THOMAS LUCILE ET JULES...

Le truc c'est qu'a la base jaime beaucoup Ycare, mais je prefere Jules.
Je suis enervée car Jules part avant Ycare et tu es agacée parce que je le dis.
Chacun ses soucis. ( ca n'est en aucun cas une critique hein)
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Putaiiiiiiiiiiiiiin mais Jules, il avait une voix, il avait un truk, il etait pas que beau, il avait du charisme...
Bordel ok Ycare est créatif mais qu'il fasse du théatre car lui même la dis, il trouve qu'il chante mal ...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Maha a dit :
NAn en fait a la fin il restait Ycare et Lucile...DOnc
THOMAS LUCILE ET JULES...

Le truc c'est qu'a la base jaime beaucoup Ycare, mais je prefere Jules.
Je suis enervée car Jules part avant Ycare et tu es agacée parce que je le dis.
Chacun ses soucis. ( ca n'est en aucun cas une critique hein)

Euh non non je t'assure, tu parlerais d'un autre, je te dirais pareil. Je ne suis pas une pauvre groupie en train de baver devant ma télé toutes les semaines. Si Ycare doit partir, ben il partira. C'est le jeu. Je précise qu'avant Ycare, j'adorais Kristov, et il est parti. Bah c'est le jeu, encore une fois.

Et à la fin, il restait JULES ET LUCILE, PAS YCARE. ( Si si, va revoir l'émission )
Je rappelle que de toute façon ce n'est pas l'ordre des votes.
Enfin de toute façon, c'est pas la peine d'argumenter, ça n'avancera pas
.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Raa je suis déçue que ce ne soit pas Ycare qui soit sortie, bien que je ne sois pas une grande fan de Jules (du moment que Benjamin ne sort pas, tout va bien...).
Ce qui m'enerve, c'est qu'ils laissent systématiquement Ycare dans les deux derniers :annoyed:
Et sa reprise de Bang bang, j'ai pas du tout aimé, pourtant je l'aime cette chanson...
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Moi je suis vraiment énèrvée...
Jules était l'un des meilleur [ p't'etre le meilleur pour moi ]
Il avait une voix avec un son génial, je sais pas mais qui déchire quoi ...
 
19 Août 2006
102
104
4 704
Douvres la délivrande
Tout à fait d'accord Julina ! Il le laisse tjs dans les derniers.. Ma mère est sûre que c'est truqué et qui vontle faire gagner ! :annoyed:
Mouaif ....
Rohalala j'ai revu les vidéos des prestations de Cédric sur ce prime pour montrer à ma mère, en lui disant qu'il avait trop de charme et que j'en étais resté bouche bée, et elle me dit: " Oha ca va pas la peine d'exagérer" ....
Elle a vite changé d'avis, il est so cuuuuuuuuuuuuute :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
Mouarf j'laime mon p'tit cédric ! :cupidon:
Le faites pas partir la prochaine fois, il a un super talent, et une voix mes amis !! Rohalala quelle voix de basssseeee ! :cupidon:
Sinon pour finir après l'éloge de mon préféré, moi j'dis Jules était très bon ! Alors que Ycare ... chanteur de midinettes comme dis ma mère ( mouhahahaha ).... et puis franchement il a pas de voix Ycare !! :boxed:
Alors que C..... :cupidon:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Un peu déçue pour Jules, j'aurais préféré voir Ycare et Cédric partir avant. Cédric parce que bon, je ne le vois pas gagner, et Ycare parce que je n'aime ni la voix ni le personnage, même si je reconnais qu'il assure, ça bloque.
 
19 Août 2006
102
104
4 704
Douvres la délivrande
Maiiiheeuuu ! Arrêter de dire des trucs méchants sur mon Cédric.... :cupidon: il a rien fait, il est tout mignon.....
Alors que Ycare! Mouhahahaahaha ! Balancer sur luuuuuuuii !! Il chante faux ce mec c'est l'horreur ( m'enfin il s'est améliorer ce soir ... ) !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes