ben comme ça il comprenait mieux les candidats, c'était la caution psychologique du groupe...Dahlia.;1446631 a dit :J'ai jamais compris pourquoi Sainclair faisait partie du jury de la Nouvelle Star, avec toutes les conneries qu'il a chantées...
ben comme ça il comprenait mieux les candidats, c'était la caution psychologique du groupe...Dahlia.;1446631 a dit :J'ai jamais compris pourquoi Sainclair faisait partie du jury de la Nouvelle Star, avec toutes les conneries qu'il a chantées...
Snowy;1446643 a dit :Omg vous avez deja vu un mec aussi sex que benjamin ?,
ben pas cette année... sauf ramon me diront certaines.Snowy;1446643 a dit :Omg vous avez deja vu un mec aussi sex que Benjamin ?? Haaaaaaaaa j'ai un orgasme
Sacha il est coul quand même. Mais Benjamin c'est l'homme de ma vie. (Ne le dites pas à Sacha, je ne veux pas qu'il soit triste ce petit)doubiekatchu;1446645 a dit :ben pas cette année... sauf ramon me diront certaines.
Adreena;1446652 a dit :Ah ouais mais Benjamin fait ressortir mon côté midinette à fond, j'ai l'impression de retourner à l'époque de Titanic quand j'étais amoureuse de Leonardo Dicaprio!
Ce mec là est sex à mort, il pourrait me faire l'amour comme un lapin sur un matelas complètement dégueulasse au fond d'une fôret roumaine ça serait le meilleur coup de ma vie.