Nouvelle Star : Commente l'émission du 23 avril

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Cindy Sanders faut qu'elle arrête de se prendre pour une méga star. Mais elle se rend pas compte que sa chanson est merdique (même moi je serais capable de faire mieux avec mon PC) ? Elle arrivait pas à garder son souffle, ses gestes et danses sont ridicules, elle est même pas belle (désolée mais elle a même pas ça, horrible boudinée dans son slim). En + elle se la pétait avec son disque signé chez M6, limite elle se croyait sur la scène des MTV Awards. Qu'elle arrête, dans 6 mois on ne saura plus qui c'est. La chute sera terrible...

Sinon cette année les candidats me gonflent, j'aime pas trop leur style. Au début j'aimais bien Amandine, et c'est clair qu'elle chante super bien, mais hier ça m'a gonflé elle en fait vraiment trop.
Puis rien à voir mais Icare quel beau gosse :errf: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la rediff là. Pour l'instant j'accroche sur personne.

Par contre, je veux un Cédric pour Noel, qu'est-ce qu'il est beau...
 
18 Avril 2008
6
0
2 152
antibes
Perso, j'ai beaucoup aimé les prestations de Lucile, Thomas, Amandine et Benjamin :coeur2:
Apres, je trouvais que tout le reste etait assez bof et je dois dire que 'jai été un peu decue par Jules, que ce soit tout seul ou en trio, j'ai trouvé qu'il avait super mal chanté :neutral:
Sinon, je suis contente que Sian soit partie, j'aimais pas du tout sa voix XD
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Lucile : Pour une fois, j'ai bien aimé sa prestation
Cédric : Beeeurk il l'a massacré la chanson >.<
Ycare : J'ai moyennement aimé
Sian : Et ben grande nouvelle, j'ai aimé sa prestation.
Jules : Ah noon, cette chanson n'était définitivement pas pour lui
Kristov : J'ai bien aimé. Il était trognon . Et puis moi aussi c'est ma chanteuse barbue preféré. C'est le plus gentil de touuseuh (8)
Thomas : C'était plutot bien. Il a vraiment le même timbre de voix que M.
Amandine : La réincarnation d'Amy Winehouse . Mais c'est pas possible elle a exactement la même voix.
Benjamin : Aaaaah j'ai adoré de la mort qui tue .

Edit : Et sinon Manoeuvre m'enerve profondement. Ces explications ca se resume à " c'était bieeeeeeeeen" ou " c'est rooooooooock" .
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Amandine, je peux pas, cette fille c'est un personnage dans le mauvais sens du terme. Elle surjoue. J'aime pas sa voix, ni sa tête, on dirait un poisson mort. Et pis elle m'énerve avec ses mains, on dirait qu'elle a Gilles de la Tourette.
Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle, en plus elle est protégée par la prod.

Jules : chanteur à minette avec la tête de Chucky. Pas d'avis, à part qu'on croirait qu'il est épileptique à gigoter tout le temps.

Kristov : il a un truc qui me touche dans sa voix, j'ai bien aimé sur Balavoine.

Lucile : j'adore sa voix. Elle a une voix super claire. Par contre, elle m'énerve à se pencher à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Ycare : il me parait complètement déjanté lol J'avais aimé Bjork et la j'ai aimé aussi.

Benjamin : il ouvre la bouche, j'ai un orgasme. Il a voix rauque et chaude, il pourrait me chanter le botin, je serais en transe. En plus il a un air jmen foutisme que j'adore.

Thomas : j'accroche trop à sa voix et à son univers, mais il a trop une tete de débile quand il chante. En plus il ressemble à un de mes ex et c'est rédhibitoire.

Ah oui et Cédric, pareil il est trop lisse, on dirait un garçon de café. J'aime pas du tout.

Wala wala !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
ladycalilou a dit :
Kristov a un peu saccagé Balavoine...

Jveux bien l'entendre mais bon c'est les gouts et le couleurs, comme moi qui n'aime pas Amandine, je trouve que ceux et celles qui disent qu'elle a la même voix qu'Amy Winehouse devraient se racheter des oreilles mais bon, sptet moi après tout ;)

Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu, mais je sais pas, j'ai une tendresse pour ce mec. J'en parlerai à ma psy :rockon:
 
19 Mars 2008
2
0
2 152
HOUDAN
Alors je ne sais pas vous, mais moi, en tant que fan plutot admirative de la nouvelle star,
Je te trouve le retour de cindy Sanders plutot lourd.
Cette fille, si on compare aux candidats de la nouvelle star, est du moins ridicule.
Je n'ai absolument pas aprécié son retour, meme si, cela change un peu l'émission,
et pour agraver son cas, son " papillon de lumiere" est plutot pathétique, a coté des interprétations de beinjamin, jules, ou Amandine.

Que pencer vous de son retour et de sa nouvelle chanson ?
La considerez vous comme une chanteuse, au niveau de la nouvelle star?
Pensez vous qu'elle ira loin apres son " single" qu'elle crie au et fort le contrat ?

Bisoux a toutes. <3
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Ahlala le prime de mercredi était un des meilleurs! Bon bah Kristov et Benjamin voila quoi c'est mes deux chouchous et y'a rien à dire à si PERFECT! Bah oui ils ont une voix, un style unique et une gueule ( surtout Benjamin au fait ^^).
Pour Amandine c'est clair elle a beaucoup de talent mais je sais pas je pourrais pas écouter un album entièrement d'elle parce que sa voix me taperait sur les nerfs à la fin même dès le milieu :)
Bon je continue mon debrief bah Jules pour moi il fait toujours les mêmes prestations: je saute avec mon pied et je fais des héhé et voila:) en + il a un petit peu prit le melon le gars à la mèche rebelle :d

Juste Ziggie ton imagination conscernant Kristov lorqu'il chante "Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu" m'a bien fait marrer :v:

Voila . Biz
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'ai une bonne nouvelle julien le recalé aux regard de loup:tears: (pas celui effet caniche l'autre)

qui chantait trop bien à ete reperé part un gars de france2 qui veut l'aider à le lancer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes