Nouvelle Star : commente l'émission du 30 avril

A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
ils lui demandent de se lacher, il se lache, il est pas content... bah oui mais c'est ça Kristov.. dans ce cas fallait pas l'amener à baltard ni le repecher la 2eme semaine...

(heu sinon faudrait que quelqu'un m'explique en quoi c'etait accoustique hier... la prod a pas du voir bcp de concerts accoustiques...)
Oui, mais ils devaient dire qu'il s'est -beaucoup- trop lâché hier. Enfin moi je trouve que c'était assez excessif & c'est pour ça que j'ai pas du tout aimé.

Pour l'accoustique, j'me disais la même chose..
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Chocovanille414 a dit :
Ba c'est plus de la Mahault qu'il est amoureux ?? (vous savez, celle avec sui on la vu dans Oupss)

oui oui il est toujous avec (la chanceuse mon dieu)

sinon bah j'suis pas allé jusqu'au bout du prime hier (dodo time hum)
benjamin parfait comme d'hab :o
jules j'ai bien aimé pour une fois !
lucile bof
cédric parfait comme d'hab aussi
kristov ah mon dieu quelle horreur craquage là
Ycare j'aime beaucoup comme d'hab
le reste je vais aller voir ça sur m6replay !!
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Bloomette01 a dit :
Il ressemble au grosses fleurs rouges stickers qu'on colle sur les murs...

Oui c'est exactement ça ! Moi aussi je veux me faire tatouer l'épaule (des fleurs de cerisiers) mais je ne le ferais que quand j'aurai le bon visuel qui ne fasse pas "sticker fleur qu'on colle sur les carosseries".

Pourrais t'on m'expliquer ce que l'on trouve à Amandine ? A chaque fois le jury se retiens de dire "on arrete tout c'est elle la nouvelle star". Pourtant je trouve qu'elle manque de subtilité et sa façon de chanter en anglais me perturbe. Pour autant je trouve qu'elle a assuré pour Brel, et pourtant je suis une inconditionnelle qui a du mal à apprécier les reprises. Ca m'a bien fait rire aussi qu'on lui pose des questions sur sa "sexitude"....

Certaines ont parlé de l'acoustique qui n'en est pas. Dur d'imaginer qu'un faux accoustique pareil passe avec des pros du rock...

Et cette reprise d'Olivia Ruiz... Pourquoi s'exciter à la fin, c'est quand même pas une chanson dramatique.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Musasabi a dit :
Pourrais t'on m'expliquer ce que l'on trouve à Amandine ? A chaque fois le jury se retiens de dire "on arrete tout c'est elle la nouvelle star". Pourtant je trouve qu'elle manque de subtilité et sa façon de chanter en anglais me perturbe.

Et cette reprise d'Olivia Ruiz... Pourquoi s'exciter à la fin, c'est quand même pas une chanson dramatique.

Le fait est qu'Amandine a une super voix, une présence sur scène. Et Manoeuvre a quand même fait clairement savoir que pour lui, ELLE est la nouvelle star. Et je pense qu'elle le sera. Cependant, je ne l'aime pas!! Elle dégage un truc sexo-sexy sur scène qui ne me plait pas. (vous avez dit jalouse? :d )

Lucille: j'ai pas vu sa prestation, juste le "résumé". Et ohlàlà!! Je ne supporte pas la gestuelle d'O.Ruiz sur scène (on dirait un pantin articulé), alors la même, amplifiée...:sick:
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Rolala ils ont massacré les Rita Mitsouko!

Amandine me rappelle les espèces de pseudo chanteurs du 14 juillet, ceux qui font des reprises de Johnny dans les kermesses pour amuser la galerie, le tout en prenant des poses ridicules. Les chanteurs un peu beaufs, quoi... bien évidemment, ceci n'engage que moi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu que la fin, malheureusement. Mais bon, j'ai adoré le coup du caca de Kristov, franchement, il a eu raison de dire ça, il m'a trop fait marrer hihi, et puis la sale gueule de Virginie Elfira à ce moment-là huhu. Je suis la seule à pas l'encadrer elle?
N'empêche, à mes yeux, Kristov etait celui qui avait la meilleure voix. La plus belle. C'est dommage.

Resultat, je regarde les vidéos sur le net et j'attends la rediffusion; c'est samedi ou dimanche?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la Nouvelle Star.
Et bon, ils ont viré le seul qui se prennait pas trop au sérieux, parce que les votants doivent être de jeunes midinettes, (ouais, un peu comme Bn-y... :P), ben y'a que les lovers de service qui restent (genre, le "latin lover" et le "trop-dark-lover", son méga pote...). Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé quand le mec qui ressemblait à un nain de jardin a trouvé la parfaite réplique de la fin. Lui, j'le kiffe.

Sinon, ils m'énervent à faire semblant de faire du Rock : à part les deux filles et celui qui ressemble à un australopithèque piercé (Jvé tout de même pas vous trouver les vrais noms, tsééé...), ben globalement, ils forcent trop leur voix, ça sonne moche, et ils ont autant de présence que des moules accrochées à leur rochers, ils calculent des petites chorés qui ressemblent à rien.

Alors après, le jury qui se la joue pro, franchement c'est à mourir de rire : Manoeuvre, le vieux fossile à qui on doit en partie la médiatisation de la vague "rock vide de jeunes branchés à mèches"( bon, surtout à Eudeline, mais chut...), avec ses chevallières à têtes de morts qui se prend pour l'incarnation du Rock mais qui est une caricature vivante. Meurs, momie, ou retourne au musée.
Sinclair, bah lui, il m'énerve depuis qu'on entend parler de lui, avec son espèce de funk-musique-d'ascenseur, il se la pète, il se prend pour un musicien, mais il sert vraiment à rien. J'ai presque plus envie de lui foutre des claques qu'à Manoeuvre, c'est dire.
Lio, bah, elle fait pas fut-fut, mais elle m'a permis de chanter "Banananaaa" tout au long de l'émission ( je vous jure que si, entre mes critiques et mes chansons, j'ai tout de même réussi à écouter...).
Par contre, j'adule l'autre mec, ses explications trop imagées et son sens de l'humour bidon me font penser à mon ancien et regretté professeur d'histoire. En plus a tête de cocker est trop drôle.

Tout ça pour dire : c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique...

[Pas tapper]



[Je pars avant d'être lynchée]
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'ils ont carrément massacré la chanson des Rita Mitsouko.. J'étais bien dégoutée.

He ho, Aakash ! C'est toi la midinette, ouais !
Sale looseuse.
(& puis, j'attends toujours ton MP, vilaine..)
 
A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
Ah et pour le nain de jardin ma mère l'a apparenté à Potiron le copain de Oui-oui, c'est pas mal hihi.
Han, mais troooooooop :d:d:d
 
Aakash a dit :
Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la Nouvelle Star.
Et bon, ils ont viré le seul qui se prennait pas trop au sérieux, parce que les votants doivent être de jeunes midinettes, (ouais, un peu comme Bn-y... :P), ben y'a que les lovers de service qui restent (genre, le "latin lover" et le "trop-dark-lover", son méga pote...). Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé quand le mec qui ressemblait à un nain de jardin a trouvé la parfaite réplique de la fin. Lui, j'le kiffe.

Sinon, ils m'énervent à faire semblant de faire du Rock : à part les deux filles et celui qui ressemble à un australopithèque piercé (Jvé tout de même pas vous trouver les vrais noms, tsééé...), ben globalement, ils forcent trop leur voix, ça sonne moche, et ils ont autant de présence que des moules accrochées à leur rochers, ils calculent des petites chorés qui ressemblent à rien.

Alors après, le jury qui se la joue pro, franchement c'est à mourir de rire : Manoeuvre, le vieux fossile à qui on doit en partie la médiatisation de la vague "rock vide de jeunes branchés à mèches"( bon, surtout à Eudeline, mais chut...), avec ses chevallières à têtes de morts qui se prend pour l'incarnation du Rock mais qui est une caricature vivante. Meurs, momie, ou retourne au musée.
Sinclair, bah lui, il m'énerve depuis qu'on entend parler de lui, avec son espèce de funk-musique-d'ascenseur, il se la pète, il se prend pour un musicien, mais il sert vraiment à rien. J'ai presque plus envie de lui foutre des claques qu'à Manoeuvre, c'est dire.
Lio, bah, elle fait pas fut-fut, mais elle m'a permis de chanter "Banananaaa" tout au long de l'émission ( je vous jure que si, entre mes critiques et mes chansons, j'ai tout de même réussi à écouter...).
Par contre, j'adule l'autre mec, ses explications trop imagées et son sens de l'humour bidon me font penser à mon ancien et regretté professeur d'histoire. En plus a tête de cocker est trop drôle.

Tout ça pour dire : c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique...

[Pas tapper]



[Je pars avant d'être lynchée]

J 'adore ton petit résumé , c est tellement vrai ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes