Nouvelle Star : commente l'émission du 30 avril

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique.


Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.

Pendant qu'on y est, qui a eu la magnifique idée de mettre une photo de Benjamin, et non du logo de la nouvelle (qui aurait été plus appropriée), sur la page d'accueil? Ah...vous savez comment appêter les jeunes filles! ^.~
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Utopie. a dit :
Ben heu à vrai dire pas moi. :shifty:
Enfin, c'est vrai que c'est pas classe du tout de dire ça.. Mais je veux dire, il vient de se faire éliminer et on lui demande de dire un mot. (d'ailleurs Virginie Effira ne le fait pas d'habitude hein)
Le gars il s'est laché, il a essayé de faire plaisir au jury, on l'enfonce, on le dégage et hop on lui demande de dire un mot. Il allait pas dire qu'il était content non plus. (Oui je sais, il aurait pu dire autre chose, mais il n'a pas du réfléchir.)

C'est vrai,, il llait pas dire " Youpiiiiiiiiiiiiii j'suis éliminé !!",, mais il aurais du évité !!! Celon moi,, il aurait dû rien dire,, partir la tête haute après un paarcours très bien et pas partir après une blague d'un humour douteux que peu de personne a compris...
Enfin,, c'est ce que je pense ...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Daphnée a dit :
Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.
les gouts et les couleurs chere amie

moi aussi jle trouve laid et sans talent ce mec (meme si hier soir j'ai plutot bien aimé)
apres, si on a le droit de critiquer uniquement si on est pro, et si on ose aller au casting, jpense que le sujet on peut le fermer.
t'oserais toi aller le passer le casting ? ça t'empeche de juger les candidats ?
regarde lio, me dis pas qu'elle pro cette nana ? tu te souviens de sa carriere ? et quand on voit que depuis le 1er jour du casting, elle aime tous les candidats qui sont passés devant elle... Ptain pire que Marianne james qui chialait tout le temps...
Et depuis le debut de baltard, elle est pas foutue d'avoir un jugement de professionnelle (y'a qu'à voir pour jules hier "j'ai mis bleu parceque j'ai adoré" oui mais la cocotte elle est pas là pour dire si elle a aimé ou non, elle est là pour dire si c'etait juste, si c'etait pro, en place, et tout et tout... moi si c juste pour dire "j'ai kiffé/pas kiffé" jpeux prendre sa place)


Et Kristov c'etait juste sa façon de dire au jury "je vous emmerde" ou "ça me fait chier de partir"
il aurait pu eviter bah ouais, Zidane en 2006 aussi il aurait pu eviter le coup de boule et finir sa carriere plus classieusement, bah tant pis hein
au moins il est resté lui meme jusqu'au bout avec son humour improbable
 
11 Juillet 2007
50
0
3 657
aulnay sous bois
Hier, enfin la nouvelle star a retenue mon attention avec ce magnifique "j'ai envie de faire caca!" Alalalala....ben ouai je le comprend il va enfin pouvoir évacuer tous les vestiges de cette saison merdique (héhé!:d).
Jvais peut etre en effrayer + d'une( moi la première!) mais jcrois que cette année....ben...c'est la....ST..Str....la star ac' que j'aurai préféré!!! Aie aie le mal est dit!!!:o j'men vais!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ques tu raconte thomas il est mignon!,bon je suis peux etre la seule à le penser

remarque au debut je pensais etre la seul à trouver jules mignon
sinon benjamin il est pas mal mais le coté qui plais à toutes les filles sa à tendance à me degoué
 
A

AnonymousUser

Guest
Daphnée a dit :
Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.

Merde, ça veut dire, par extrapolation, que je n'ai pas le droit de critiquer Sarkozy, parce que je n'ai jamais été présidente, ni Hitler, parce qu'en tant que Führer, je manque d'expérience ?

Sérieusement, c'est sûr que ces personnes ont une plus grande expérience du show business que moi, pour ce qui est de la musique, je crois que notre vision diffère quelque peu, et j'en suis assez rassurée de part ailleurs. Si pour toi, l'expérience de la musique se jauge au nombre de singles vendus, alors en effet, la leur doit être bien supérieure, et je suis heureuse d'être ignarde.

Comme il se trouve que je suis chanteuse, participer à ce genre d'émission ne me poserait pas de problème de "cran", mais plutôt un problème éthique, car encore une fois, la vision qu'ont ces gens de la musique et qu'ils font partager est très éloignée de la mienne.;)

Je suis sincérement désolée si mon humour provocateur et de mauvais goût t'a blessée, ce n'en était pas le but. J'ai juste tendance à trouver drôle le fait de critiquer un jeune premier dans le repère de ses fans, parce qu'avec toute l'objectivité dont je suis capable, je le trouve loin d'être bon. Mais j'admets que mon propos était un peu trop péremptoire, et je m'en excuse.

Ceci dit, je me casse avant d'avoir envie de polémiquer et parce que je suis bien HS, mais il me semblait important de répondre.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Merde, ça veut dire, par extrapolation, que je n'ai pas le droit de critiquer Sarkozy, parce que je n'ai jamais été présidente, ni Hitler, parce qu'en tant que Führer, je manque d'expérience ?
Aakash, je voulais juste faire une mini ola en l'honneur de ton style. Sur ce, je vais travailler....
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis de plus en plus charmée par Thomas, j'adore vraiment sa voix et j'aime ce qu'il fait des chansons qu'on lui donne ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Thomas a l'avantage d'avoir un très bon choix de chansons par rapport à certains candidats.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mylouze a dit :
Et Kristov c'etait juste sa façon de dire au jury "je vous emmerde" ou "ça me fait chier de partir"
il aurait pu eviter bah ouais, Zidane en 2006 aussi il aurait pu eviter le coup de boule et finir sa carriere plus classieusement, bah tant pis hein
au moins il est resté lui meme jusqu'au bout avec son humour improbable

Voilà, tout à fait:pray:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je regarde la rediffusion depuis tout à l'heure et je sais pas, Cedric me plaît moins qu'avant. J'avais l'impression qu'il surjouait mais c'est passé au dessus du jury. Et puis pour depasser Axel Bauer et sa voix que j'adore, c'est dur aussi.

Sinon un régal de regarder Ycare, toujours envie de bouffer ses cheveux et ses yeux sombres et profonds; je le trouve à crever physiquement, que j'aime:knockout:. Il faut juste qu'on lui enlève ce foutu slim pour un vrai pantalon de mec et qu'il vienne me voir ce soir RRRrrr(Aime t'il les filles?).

Et sinon moi j'ai aimé la prestation de Kristov. C'est bizarre comme certains surjouent sans se faire remarquer et d'autres ont le droit de rien. (J'ai adoré ses cris en particulier).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes