Thomas hier c'etait juste pas possible.
Il avait un baobab enfoncé profond dans le cul. Chais pas, le mec il chante du Katerine et il fout rien sur scene. mais bouge, saute, fais le con putain ! Le gars "j'adoooooooooooooooooooooooooooore" et il reste immobile, 3/4 face à la camera et les bras croisés, non mais degage
puis alors sur Cincotti c'etait juste pas possible
les 8 bleus qu'il a eu c'etait l'ecole des fans
Benjamin idem, un baobab ds le cul. Bon, lui il a été nourrit au jazz donc il a pas appris à sauter partout, et ça se voit. En tout cas j'ai bien rigolé sur Dance, ridicule le pepere...
Amandine j'ai bcp aimé...
Par contre faut qu'elle arrete la main ds les cheveux pour faire sexy, elle sait pas le faire
qd elle le fait elle devient aussi sexy qu'un pigeon
Jules c'etait pas possible. La semaine derniere pourtant c'etait tout bon :s dommage
Lucille j'ai bien aimé
Ycare non
Cedric comme d'hab:coeur2:
Le jury me gonfle de plus en plus. plus ça avance, plus ils deviennent sourds.
Ils reconnaissent meme pas qd c de la merde. Enfin Lio elle a jamais eu sa place là dedans mais elle me fait bien rire tiens "t'etais faux à crever mais jte mets bleu quand meme" quelqu'un peut lui expliquer son role à celle là ?
Remarque ça compense de Sinclair qui n'aime rien ni personne (et qui n'a pas 36 ans. il aura 38 dans 2 mois... enfin ça aussi ça m'a fait rire
)
ET j'ai pas trop compris non plus pourquoi Cedric s'est retrouvé à chanter Bonnie & Clyde en solo, n'importe quoi -_-